Parkings près de Madrid

155 Parkings trouvés

AENA Aeropuerto de Madrid-Barajas - General P1

Avenida de la Hispanidad s/n (Aeropuerto de Madrid Barajas, Terminal 1 Llegadas), 28042. Madrid, España.
À propos du parking
Parking officiel du Terminal 1 de l'aéroport Adolfo Suárez de Madrid-Barajas, géré par AENA. Le parking P1 se trouve à seulement 2 minutes à pied du terminal T1 de l'aéroport de Madrid-Barajas. Il s'agit ainsi d'une option très commode pour stationner près de l'aéroport de Madrid avant de prendre l'avion. Le parking P1 est un parking extérieur avec des places couvertes, auquel vous accèderez en suivant les panneaux indicateurs "T1 Llegadas". L'entrée se trouve à gauche, en dépassant le parking pour autocars. Au cours de votre voyage, votre voiture restera en lieu sûr grâce au système de vidéosurveillance dont dispose ce parking d'AENA. De cette façon, vous n'aurez qu'à profiter de votre vol en sachant que vous retrouverez votre véhicule comme vous l'avez laissé. Vous n'aurez plus de problème à vous garer au terminal T1 de l'aéroport Adolfo Suárez de Madrid, grâce au parking P1 de l'aéroport de Madrid, qui vous permettra d'accéder au terminal à pied, en seulement 2 minutes. Ce parking, de plus, est entièrement couvert et surveillé afin de garantir la sécurité de votre véhicule. Le parking P1 d'AENA est en outre ouvert 24h/24, vous offrant une flexibilité maximale pour stationner à l'aéroport de Barajas à tout moment. Profitez de votre voyage, stationnez à l'aéroport Adolfo Suárez de Madrid-Barajas avec le parking AENA P1, et cessez de vous tracasser : il n'existe pas d'endroit plus sûr pour laisser votre voiture ! Vous avez en effet la possibilité de stationner au terminal T1 de l'aéroport de Madrid-Barajas grâce à ce parking officiel de l'aéroport Adolfo Suárez.Lire moins
Horaires du parking
Ouvert 24h/24
T1 2 min
Comment arriver ?
Comment y aller ?
Avant votre voyage

En arrivant au parking, pour entrer, attendez devant la barrière. Le lecteur de plaques d'immatriculation reconnaîtra votre véhicule et le ticket sera émis automatiquement. Ce ticket est déjà pré-payé et contient les données de votre réservation Parclick (si vous appuyez sur le bouton, votre réservation ne sera pas tenue en compte et vous devrez payer votre séjour, bien que votre réservation ait déjà été réglée avec Parclick)

En arrivant à la barrière, si le lecteur de plaques d'immatriculation ne reconnaît pas votre véhicule et qu'il n'émet pas le ticket automatiquement, vous devrez appuyer sur le bouton pour retirer un ticket normal puis passer par la réception avec votre bon d'échange Parclick.

Après votre voyage

Dirigez vous vers la cabine de contrôle (ou caisse automatique) pour valider le ticket que vous avez pris à l'entrée. Localisation de la réception : en sortant du Terminal 1 par la zone d'arrivée, traversant la voie pour taxis et avant d'entrer dans le parking General P1, à côté du bureau de tabac. Dans le cas où vous auriez dépassé le temps de votre réservation, vous devrez régler la différence au parking. Conduisez ensuite jusqu'à la sortie avec votre véhicule et utilisez le ticket pour ouvrir la barrière.

Entrée du parking

Avenida de la Hispanidad, Aeropuerto de Madrid-Barajas, Terminal 1 Llegadas

Qu'en pensent nos clients
4,8
Basé sur 3 avis
Accès
Installations
Personnel

Enrique
5
5
Excelente experiencia, el sistema lee la matrícula y hace que todo sea más sencilloLire moins

Eduardo
4,3
4,3
El acceso esta ok, pero según la reserva decía que no necesitaba el ticket del parking y si que es necesaria. Por todo lo demás, muy bien!Lire moins

Ramón
5
5
Atención excelente y rapidez en gestionar

Prix pour 8 heures