Imagen 1
Imagen 2

Parking APK2 Plaza Madre de Dios

Plaza Madre de Dios,
4.1
Accès sans contact

Détails de la réservation

Horaires du parking

Ouvert 24 heures sur 24

Détails

Parking à Jerez de la Frontera, situé plus concrètement sur la Plaza Madre de Dios (comme son nom l'indique) et tout près de la gare de Jerez de la Frontera. Le parking APK2 Plaza Madre de Dios s'avère une très bonne option pour stationner près de la gare de Jerez de la Frontera si vous devez partir en voyage et que vous ne savez pas où vous garer à Jerez (aussi connue en France comme "Xérès"). À seulement 300 mètres du parking APK2 Plaza Madre de Dios, la gare de Jerez de la Frontera vous permet de parcourir Cadix, l'Andalousie et même le reste de l'Espagne, grâce aux services de transport de longue et courte distance tels que les trains de banlieue. De plus, la gare ferroviaire de Jerez de la Frontera abrite également la gare routière centrale ; en sorte que le parking APK2 Plaza Madre de Dios s'avère la meilleure alternative pour voyager depuis Jerez de la Frontera par train ou autobus. Il est très facile et très pratique de stationner dans le centre-ville de Jerez de la Frontera grâce au parking APK2 Plaza Madre de Dios, situé à quelques mètres du centre historique de la ville, où vous pourrez profiter de nombreux sites touristiques tels que l'Alcázar de Jerez, la paroisse San Dionisio ou le théâtre Villamarta. Près du parking APK2 Plaza Madre de Dios, vous pourrez également profiter du parc du Retiro ou, à 20 minutes de là, de l'université de Cadix. Rendez-vous à Jerez de la Frontera sans vous préoccuper pour les difficultés de stationnement près de la gare de Jerez : le parking APK2 Plaza Madre de Dios vous garantit une place de parking à quelques mètres de la gare.

Caractéristiques

  • Place de parking garantie
  • Parking avec une hauteur maximum (2.1m)
  • Couvert

Comment s'y rendre ?

Entrée du parking

Calle Porvenir 42
Plaza Madre de Dios 1

Instructions

À VOTRE ARRIVÉE : Si vous arrivez plus tôt, la barrière ne s'ouvrira pas automatiquement et le message suivant apparaîtra: "Fuera de periodo de validez". Vous devez prendre un ticket et appeler l'interphone ou vous rendre à la cabine de contrôle avec votre réservation. Si vous arrivez au parking pendant l'heure de validité de votre réservation, arrêtez-vous devant la barrière. Ne prenez pas de ticket. Le lecteur de plaques d'immatriculation reconnaîtra votre véhicule et la barrière s'ouvrira. Si la barrière ne s'ouvre pas automatiquement, vous devez prendre un ticket et appeler l'interphone ou vous rendre à la cabine de contrôle avec votre réservation. Si vous arrivez au parking pendant l'heure de validité de votre réservation et qu'il y a un panneau "parking complet" à l'entrée, votre place de parking est toujours garantie. Le lecteur de plaques d'immatriculation reconnaîtra votre véhicule et la barrière s'ouvrira. Si la barrière ne s'ouvre pas automatiquement, vous devez prendre un ticket et appeler l'interphone ou vous rendre à la cabine de contrôle avec votre réservation. Si vous arrivez au parking en dehors de la période de validité de votre réservation et qu'il y a un panneau "parking complet" sur la barrière, vous devez prendre un ticket et appeler l'interphone ou vous rendre à la cabine de contrôle avec votre réservation et donner votre numéro de plaque d'immatriculation et le localisateur Parclick. Si votre réservation permet des entrées et sorties multiple: À votre sortie, dirigez-vous vers la sortie et la barrière s'ouvrira lorsque le lecteur détectera votre plaque d'immatriculation. À votre retour, pour rentrer dans le parking, allez jusqu'à la barrière d'entrée du parking, le lecteur de plaque d’immatriculation reconnaitra votre véhicule. À VOTRE SORTIE : Lorsque vous allez partir avec votre véhicule, arrêtez-vous devant la barrière et le lecteur reconnaîtra votre plaque d'immatriculation. La barrière s'ouvrira sans que vous ayez à faire quoi que ce soit, comme lors de votre arrivée. Si vous avez dépassé la durée de validité de votre réservation, la barrière ne s'ouvrira pas. Vous devrez vous rendre à la cabine de contrôle ou à la caisse pour payer le montant dû qui correspondra au temps additionnel au tarif normal.

Produits disponibles

Produits Parclick

Forfait Simple

Pendant votre séjour, vous ne pourrez entrer et sortir du parking qu'une seule fois

Forfait de stationnement multiple

Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser l'ensemble du réseau de parkings de cet opérateur disponible sur Parclick.

Forfait illimité

Pendant votre séjour, vous pouvez entrer et sortir du parking aussi souvent que vous le souhaitez.

Parking APK2 Plaza Madre de Dios: Avis

4.1
Basé sur 34 avis
Accès
Installations
Personnel
Cristina

manuel jesus

Miriam

En la salida principal mi vehículo daba en los bajos ,deberían rebajar el final de la rampa de subida justo al salir a la calle .

Les parkings les mieux notés à Jerez de la Frontera

Lieux et événements intéressants à proximité APK2 Plaza Madre de Dios

Les parkings les plus réservés