Lars
Sehr lange Wartezeit bei Ankunft bis das Auto wieder gebracht wurde
Parkings à la périphérie de l’aéroport qui proposent un service de navette.
Vous pouvez modifier/annuler les dates de votre réservation jusqu’à 23h59 la veille de votre arrivée.
À votre arrivée au terminal, vous devrez prendre un ticket à l’entrée et le remettre au voiturier. Vous n’aurez pas à payer le ticket, mais lors de la restitution du véhicule, vous devrez quitter immédiatement le parking ; sinon, le ticket ne sera plus valable.
Appelez le parking environ 30 minutes avant d'arriver à l'aéroport. Le numéro de téléphone du parking sera fourni une fois la réservation effectuée.
Pendant l'appel, une personne vous confirmera le point de rencontre.
Appelez le parking pour demander la prise en charge de votre véhicule. Le numéro de téléphone du parking vous sera transmis une fois la réservation effectuée.
Pour les services entre 00h00 et 05h00, un supplément de 25,00 € sera appliqué, à régler directement au personnel du parking.
Pendant votre séjour, vous ne pourrez entrer et sortir du parking qu'une seule fois
Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser l'ensemble du réseau de parkings de cet opérateur disponible sur Parclick.
Pendant votre séjour, vous pouvez entrer et sortir du parking aussi souvent que vous le souhaitez.
Sehr lange Wartezeit bei Ankunft bis das Auto wieder gebracht wurde
Alles hat gut geklappt Auto abgegeben und bei der Ankuft war das Auto ruckzuck wieder da. Immer gerne wieder