Yolanda
Todo perfecto y el personal super amable, gracias
Parkings à la périphérie de l’aéroport qui proposent un service de navette.
Vous pouvez modifier/annuler les dates de votre réservation jusqu’à 23h59 la veille de votre arrivée.
AVANT L'ARRIVÉE : appelez le parking 10 minutes avant votre arrivée au numéro indiqué sur le bon. La voiture est prise en charge au point de débarquement des passagers de Kiss and Fly.
Appelez le parking environ 10 minutes avant d'arriver à l'aéroport. Le numéro de téléphone du parking sera fourni une fois la réservation effectuée.
Pendant l'appel, une personne vous confirmera le point de rencontre.
À votre arrivée, votre véhicule fera l'objet d'un état des lieux.
Appelez le parking pour demander la prise en charge de votre véhicule. Le numéro de téléphone du parking vous sera transmis une fois la réservation effectuée.
AU RETOUR : Après avoir récupéré vos bagages, appelez le même numéro de téléphone et ils vous remettront votre voiture à l'endroit où vous l'avez laissée.
Si vous revenez après la fin de votre réservation, vous devrez payer la différence directement au parc, selon le tarif en vigueur.
Pendant votre séjour, vous ne pourrez entrer et sortir du parking qu'une seule fois
Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser l'ensemble du réseau de parkings de cet opérateur disponible sur Parclick.
Pendant votre séjour, vous pouvez entrer et sortir du parking aussi souvent que vous le souhaitez.
Todo perfecto y el personal super amable, gracias
mi experiencia ha sido muy buena, personal muy preocupado porque todo fuese muy bien, muchas gracias