Ceci est un service de voiturier. LE JOUR DE VOTRE ARRIVÉE :
1. Une heure avant votre arrivée au point de rendez-vous, vous recevrez un email avec les infos du chauffeur qui prendra en charge votre véhicule, ainsi qu'un code que vous devrez fournir tant au moment de la ... Lire plus
Ceci est un service de voiturier. LE JOUR DE VOTRE ARRIVÉE :
1. Une heure avant votre arrivée au point de rendez-vous, vous recevrez un email avec les infos du chauffeur qui prendra en charge votre véhicule, ainsi qu'un code que vous devrez fournir tant au moment de la prise en charge qu'au retour de votre véhicule.
2. Un chauffeur professionnel, reconnaissable par l'uniforme de WeParc, vous attendra à cette adresse pour prendre en charge votre véhicule et le garer dans un parking pas loin. Ayez sur vous votre bon d'échange Parclick et le code email !
3. Afin de garantir la qualité du service, au moment de la prise en charge du véhicule demandez au chauffeur le code d'identification que vous aurez reçu par email. Avant de récupérer votre véhicule, il effectuera une révision et prendra quelques photos.
À VOTRE RETOUR :
1. À l'heure où termine votre réservation, le personnel de WeParc vous remettra votre véhicule au même endroit que vous l'avez confié. Si vous souhaitez qu'on vous ramène votre voiture un peu plus tôt, appelez au numéro indiqué sur votre réservation, au minimum 2 heures avant de la nouvelle heure de retour du véhicule. Vous pouvez également changer le point de retour du véhicule à condition d'appeler le chauffeur avec une avance suffisante.
2. Afin d'assurer la remise du véhicule, indiquez au chauffeur le code qui vous a été envoyé par email le jour de votre arrivée.
3. Gardez en tête que le chauffeur pourra vous attendre 10 minutes maximum au point de rendez-vous à l'heure convenue. Lire moins