Imagen 1
Imagen 2
Imagen 3
Imagen 4
Imagen 5

Parking WeParc Valet - Emmalaan

Emmalaan, 21
4.6

Horaires du parking

Lundi - Dimanche 07:30 - 21:00

Détails

Vélo ou voiture ? Si vous optez pour la voiture, attendez-vous aux problèmes. Heureusement, Parclick vous aide à trouver un parking. L'Emmalaan, l'un des points de prise en charge de WeParc. L'Emmalaan a beaucoup à vous proposer, beaucoup de sites touristiques accessibles à pied. Mais un service de voiturier, ça marche comment ? C'est très simple, vous allez au 21, rue Emmalaan. Là, un chauffeur de WeParc emmènera votre voiture vers un parking amsterdamois. Et comme vous aurez réservé avec Parclick, ce sera facile ! WeParc vous rendra votre véhicule à l'endroit et à l'heure convenus. Depuis l'Emmalaan, vous aurez accès au Vondelpark : il s'agit du plus grand et du plus célèbre parc d'Amsterdam. Jusqu'il y a peu, on pouvait y faire des barbecues en été. On y trouve beaucoup d'étudiants. En plus, la place des musées est à environ 20 minutes de marche ou 7 minutes par tram. La place est connue pour deux musées : le musée Van Gogh, avec bien entendu de nombreux tableaux du célèbre peintre, et le musée urbain. Si vous êtes dans le coin, ne ratez pas l'occasion de faire un selfie avec la célèbre œuvre "I am Amsterdam" !

Caractéristiques

  • Place de parking garantie
  • Vous devrez laisser les clés
  • Couvert
  • Sécurisé

Comment s'y rendre ?

Entrée du parking

Emmalaan 21
Voir la carte

Instructions

Ceci est un service de voiturier. LE JOUR DE VOTRE ARRIVÉE :



1. Une heure avant votre arrivée au point de rendez-vous, vous recevrez un email avec les infos du chauffeur qui prendra en charge votre véhicule, ainsi qu'un code que vous devrez fournir tant au moment de la prise en charge qu'au retour de votre véhicule.



2. Un chauffeur professionnel, reconnaissable par l'uniforme de WeParc, vous attendra à cette adresse pour prendre en charge votre véhicule et le garer dans un parking pas loin. Ayez sur vous votre bon d'échange Parclick et le code email !



3. Afin de garantir la qualité du service, au moment de la prise en charge du véhicule demandez au chauffeur le code d'identification que vous aurez reçu par email. Avant de récupérer votre véhicule, il effectuera une révision et prendra quelques photos.



À VOTRE RETOUR :



1. À l'heure où termine votre réservation, le personnel de WeParc vous remettra votre véhicule au même endroit que vous l'avez confié. Si vous souhaitez qu'on vous ramène votre voiture un peu plus tôt, appelez au numéro indiqué sur votre réservation, au minimum 2 heures avant de la nouvelle heure de retour du véhicule. Vous pouvez également changer le point de retour du véhicule à condition d'appeler le chauffeur avec une avance suffisante.



2. Afin d'assurer la remise du véhicule, indiquez au chauffeur le code qui vous a été envoyé par email le jour de votre arrivée.



3. Gardez en tête que le chauffeur pourra vous attendre 10 minutes maximum au point de rendez-vous à l'heure convenue.

Produits disponibles

Sélectionnez les dates d'entrée et de sortie pour afficher les produits disponibles.

Produits Parclick

Forfait Simple

Pendant votre séjour, vous ne pourrez entrer et sortir du parking qu'une seule fois

Forfait de stationnement multiple

Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser l'ensemble du réseau de parkings de cet opérateur disponible sur Parclick.

Forfait illimité

Pendant votre séjour, vous pouvez entrer et sortir du parking aussi souvent que vous le souhaitez.

Parking WeParc Valet - Emmalaan: Avis

4.6
Basé sur 3 avis
Accès
Installations
Personnel
Romain

Les échanges avec le personnel on été d'une facilite déconcertante. Vous pourrez le remercier de ma part.

Eric

Cyrille

Good experience overall. It is a bit scary to let your car go with somebody you don’t know. It would maybe be good to have a copy of the I’d card of the valet. Also receiving a picture of the car once parked was very nice

Les parkings les mieux notés à Amsterdam

Lieux et événements intéressants à proximité WeParc Valet - Emmalaan

Les parkings les plus réservés