Poeta Quintana

Calle Poeta Quintana, 33
À propos du parking
Pour se garer dans le centre d'Alicante, l'idéal est de trouver un parking. Le parking Poeta Quintana se trouve dans la rue du même nom. Il est parfait si vous cherchez une place où vous garer près de la gare d'Alicante. Depuis ce parking couvert, vous arriverez dans le centre d'Alicante en 5 minutes à pied. De plus, vous pourrez vous garer près des lieux incontournables d'Alicante comme le château de Santa Barbara, la Plaza Nueva et le quartier de Santa Cruz. Par ailleurs, si vous avez envie d'aller à la plage, ce parking ouvert 24h/24 se trouve à côté de la plage del Postiguet, à une vingtaine de minutes à pied. Ainsi, vous pourrez aller déjeuner dans le centre d'Alicante et digérer sur la plage ! Et si cette plage vous paraît un peu éloignée, vous pouvez toujours opter pour une promenade digestive sur l'Esplanade d'Espagne, qui se trouve à une douzaine de minutes à pied de ce parking d'Alicante. Si vous décidez de partir en voyage en train, ce parking est proche de la gare d'Alicante, à moins de 10 minutes à pied. De cette manière, vous pourrez vous garer pas cher près de la gare. Trop pratique ! Réservez votre place dans le parking Poeta Quintana, un parking sécurisé et ouvert 24h/24 en plus d'être couvert et adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR).Lire moins
Horaires du parking
Ouvert 24h/24
Horaires du check-in
lundi à vendredi 08:00 - 15:00
17:00 - 21:00
samedi 13:00 - 23:59
dimanche fermé
Comment y aller ?

POUR OUVRIR LA BARRIÈRE : prenez un ticket. Garez-vous à n'importe quel emplacement libre. Rendez-vous à l'accueil avec votre bon d'échange Parclick et le ticket.

POUR SORTIR : rendez-vous à l'accueil avec votre bon d'échange Parclick pendant les horaires de présence du personnel.

SI VOTRE PASS PERMET DES ENTRÉES/SORTIES ILLIMITÉES : rendez-vous à l'accueil avec votre bon d'échange Parclick pendant les horaires de présence du personnel.

Entrée du parking

Calle Poeta Quintana 35

Prix pour 2 heures
Lieux et évènements intéressants près de Poeta Quintana