Daniel
le principe proposé est très bien quand on sait exactement comment cela fonctionne. Il y a un manque d'explication sur le site de réservation, notamment sur le principe de la navette au à l'aller et au retour.
Conduisez votre véhicule jusqu'au parking
Chaque 30 minutes
Vous pouvez modifier/annuler les dates de votre réservation jusqu’à 23h59 la veille de votre arrivée.
Après avoir validé votre réservation auprès du personnel du parking, vous prendrez la navette suivante. La navette vous déposera à la porte des départs du terminal.
Après avoir terminé votre réservation avec Parclick, vous devrez appeler le parking pour réserver une place dans le bus qui assurera votre transfert du parking à l'aéroport. Le numéro de téléphone du parking vous sera transmis une fois la réservation effectuée.
Après avoir récupéré vos bagages, appelez le parking pour demander la prise en charge. Pendant l'appel, une personne vous confirmera le point de rencontre à la terminal de l'aéroport. Le numéro de téléphone du parking vous sera fourni une fois la réservation effectuée.
Lorsque vous aurez récupéré vos bagages, appelez le numéro (gratuit) présent dans votre réservation pour que la navette vienne vous chercher. La navette vous attendra à la porte de départ du terminal ou au point de rendez-vous convenu.
ATTENTION : Il faut appeler la navette 30 minutes avant votre arrivée au parking.
Navette gratuite jusqu'à 4 personnes. Supplément de 10€ /personne. Inspection du véhicule en option : 15€
Pendant votre séjour, vous ne pourrez entrer et sortir du parking qu'une seule fois
Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser l'ensemble du réseau de parkings de cet opérateur disponible sur Parclick.
Pendant votre séjour, vous pouvez entrer et sortir du parking aussi souvent que vous le souhaitez.
le principe proposé est très bien quand on sait exactement comment cela fonctionne. Il y a un manque d'explication sur le site de réservation, notamment sur le principe de la navette au à l'aller et au retour.