Imagen 1
Imagen 2
Imagen 3

Parking WeParc Valet - Overtoom

Tweede Constantijn Huygensstraat, 42D
3.3

Horaires du parking

Lundi
  • 07:30 - 21:00
Mardi
  • 07:30 - 21:00
Mercredi
  • 07:30 - 21:00
Jeudi
  • 07:30 - 21:00
Vendredi
  • 07:30 - 21:00
Samedi
  • 07:30 - 21:00
Dimanche
  • 07:30 - 21:00

Détails

Se garer à Amsterdam ? Un défi ! Stationner à Amsterdam n'est pas précisément bon marché. Mais avec Parclick et le parking Overtoom, c'est quand même moins cher. Le parking Overtoom est parfait si vous cherchez un endroit central. À l'heure prévue sur votre réservation, allez au 42 Tweede Constantijn Huygensstraat. Là, quelqu'un de WeParc Amsterdam vous attendra pour conduire votre voiture en lieu sûr. Aussi simple que ça ! Ce qui est bien avec un service de voiturier, c'est que vous n'aurez pas à vous embêter à chercher une place de stationnement. Vous savez d'avance ce que ça vous coûte, donc pas de surprise, et vous pouvez profiter de la capitale des Pays-Bas dans les meilleures conditions. Qu'y a-t-il à faire là-bas ? Le meilleur à faire, c'est de visiter le Vondelpark, où vous pourrez vous allonger dans l'herbe ou près du lac et goûter un sandwich local. Vous voulez visiter un musée ? Passez par la place des musées. Si vous souhaitez traverser la ceinture des canaux, dirigez-vous vers le centre-ville. Vous aurez accès au cœur d'Amsterdam à travers le Leidseplein. Nous vous conseillons de visiter la ville à pied. Cependant, les transports en commun sont toujours une bonne solution si vous comptez visiter un site touristique un peu éloigné.

Caractéristiques

  • Place de parking garantie
  • Vous devrez laisser les clés
  • Couvert
  • Sécurisé

Comment s'y rendre ?

Entrée du parking

Tweede Constantijn Huygensstraat 42
Voir la carte

Instructions

Ceci est un service de voiturier. LE JOUR DE VOTRE ARRIVÉE :



1. Une heure avant votre arrivée au point de rendez-vous, vous recevrez un email avec les infos du chauffeur qui prendra en charge votre véhicule, ainsi qu'un code que vous devrez fournir tant au moment de la prise en charge qu'au retour de votre véhicule.



2. Un chauffeur professionnel, reconnaissable par l'uniforme de WeParc, vous attendra à cette adresse pour prendre en charge votre véhicule et le garer dans un parking pas loin. Ayez sur vous votre bon d'échange Parclick et le code email !



3. Afin de garantir la qualité du service, au moment de la prise en charge du véhicule demandez au chauffeur le code d'identification que vous aurez reçu par email. Avant de récupérer votre véhicule, il effectuera une révision et prendra quelques photos.



À VOTRE RETOUR :



1. À l'heure où termine votre réservation, le personnel de WeParc vous remettra votre véhicule au même endroit que vous l'avez confié. Si vous souhaitez qu'on vous ramène votre voiture un peu plus tôt, appelez au numéro indiqué sur votre réservation, au minimum 2 heures avant de la nouvelle heure de retour du véhicule. Vous pouvez également changer le point de retour du véhicule à condition d'appeler le chauffeur avec une avance suffisante.



2. Afin d'assurer la remise du véhicule, indiquez au chauffeur le code qui vous a été envoyé par email le jour de votre arrivée.



3. Gardez en tête que le chauffeur pourra vous attendre 10 minutes maximum au point de rendez-vous à l'heure convenue.

Produits disponibles

Sélectionnez les dates d'entrée et de sortie pour afficher les produits disponibles.

Produits Parclick

Forfait Simple

Pendant votre séjour, vous ne pourrez entrer et sortir du parking qu'une seule fois

Forfait de stationnement multiple

Pendant votre séjour, vous pouvez utiliser l'ensemble du réseau de parkings de cet opérateur disponible sur Parclick.

Forfait illimité

Pendant votre séjour, vous pouvez entrer et sortir du parking aussi souvent que vous le souhaitez.

Parking WeParc Valet - Overtoom: Avis

3.3
Basé sur 3 avis
Accès
Installations
Personnel
Jennifer

Das Fahrzeug wir abgeholt und außerhalb geparkt.

DUBAR

l adresse de RDV ne correspond à aucun parking physique puisque c’est un service Valet. Un petit écriteau avec le logo de la société nous aurez guidé, rassuré, et évité de perdre 20 min à la recherche d un parking fantôme. pour le contact physique : OK

stefania

Ho prenotato un car Valet ad Amsterdam. Mi aspettavo personale in divisa. Invece si è presentata una ragazza in ciabatte e pantaloncini. Lasciando la macchina a estranei sarebbe bene che il personale fosse più professionale e meglio riconoscibile.

Les parkings les mieux notés à Amsterdam

Lieux et événements intéressants à proximité WeParc Valet - Overtoom

Les parkings les plus réservés