COMMENT ÇA MARCHE : il s’agit d’un service de voiturier. Conduisez jusqu’au point de rendez-vous, à l’adresse indiquée sur votre réservation, et les voituriers de l’entreprise qui propose ce service y prendront en charge votre véhicule ; ils l’emmèneront dans un parking sécurisé en périphérie d’Amsterdam, où il restera jusqu’à ce que vous demandiez qu’on vous le ramène.
Et n’oubliez pas ! Ceci est seulement le point de rendez-vous avec le chauffeur qui prendra en charge votre véhicule :)
Une chose est certaine : trouver un endroit pour stationner près de Stopera est très difficile. Pour résoudre ce problème nous vous recommandons notre service voiturier. Vous pouvez opter pour un stationnement de 6 heures, de 12 heures, ou de 24 heures, et ce, jusqu'à 30 jours. Ainsi, que vous soyez en ville pour un spectacle, toute une journée ou pour un séjour légèrement plus long, nous sommes là pour vous simplifier la vie ! C’est simple, rendez-vous directement à Stopera où un chauffeur professionnel prendra en charge votre voiture et la conduira à un parking sécurisé, sûr et gardé, situé juste à l'extérieur du centre-ville. Le stationnement à Amsterdam n'a jamais été aussi simple !
Stopera est un lieu culturel extrêmement important d'Amsterdam. Le nom est un mashup de stadhuis et d'opéra qui se réfère au fait que le bâtiment contient la mairie ainsi que l’Opéra national, comme vous l'avez peut-être deviné, ainsi que le Ballet national et la Holland Symfonia, l'orchestre permanent du ballet. Certains groupes de la communauté étaient très opposés à la construction de ce lieu, ils déclenchèrent même des émeutes !
Cependant, aujourd'hui, au lieu de cris de protestation, tout ce que vous entendrez, c'est les doux sons de l'orchestre, la douce musique de l'opéra et l'applaudissement sauvage d'un public extrêmement satisfait. Leur riche programme de spectacles créatifs et innovants vous captivera et vous en redemanderez !
Le bâtiment est sur Waterlooplein, où vous trouverez l'un des plus grands marchés aux puces que vous rencontrerez probablement. C'est un excellent endroit pour plonger dans un fouillis à la recherche des perles rares que vous êtes certain de trouver. Quelques autres points d’intérêts de cette zone sont le quartier juif, les jardins botaniques et le musée de l'Hermitage.
Vous avez réservé votre logement, pourquoi ne pas réserver aussi l’endroit où dormira votre voiture ? Réservez votre stationnement et débarrassez-vous de ce problème dispensable !
Point de dépôt : 31, Amstel, 1011 PT Amsterdam