Trouvez votre parking à Sant Andreu

Le district de Sant Andreu est l'un des districts situés au nord de Barcelone. Il touche les districts de Nou Barris, Sant Martí et Horta – Guinardó. Il s'agit du troisième district barcelonais par sa taille. Cette zone de Barcelone a l'apparence d'un charmant village ; elle vaut ainsi le détour, pour se familiariser tant avec ses rues qu'avec sa population.

Cependant, comme dans tout le reste de Barcelone, le stationnement n'est pas simple. Bien que ce district barcelonais comporte peu de zones régulées par les zones verte et bleue, ses rues étroites et pavées compliquent la tâche au touriste qui souhaite y circuler en voiture.

La meilleure option pour visiter tranquillement Sant Andreu tout en profitant au maximum de ses attraits, c'est donc de laisser votre véhicule dans l'un des parkings sécurisés de la zone. Pour vous aider, Parclick vous propose plusieurs possibilités.

 

Le district de Sant Andreu

Village annexé à la grande ville de Barcelone

District de Sant AndreuLe district de Sant Andreu est le troisième pour sa taille parmi les dix districts qui constituent Barcelone. Il s'agit d'un ancien village proche de la capitale catalane qui a finalement été annexé par Barcelone - le même phénomène qui s'est produit avec beaucoup d'autres districts.

Mais le plus intéressant à Sant Andreu, c'est qu'il n'a pas perdu son caractère traditionnel et que ses rues continuent d'exhaler cette atmosphère villageoise si captivante. Les balades à travers la zone sont un vrai plaisir. En effet, bien que l'on reste à Barcelone, on peut avoir l'impression de se retrouver dans un village charmant et naturel. Ce district est constitué de certains des plus célèbres quartiers de la ville, comme San Andrés, Trinidad Vieja, La Sagrera ou le Buen Pastor.

Si vous souhaitez connaître le nord de Barcelone, ne manquez pas le district de Sant Andreu ! À cette fin, réservez un parking parmi ceux que vous propose Parclick - et baladez-vous sereinement à travers ce "village" barcelonais.