Chargement...

Stationner dans le 2e arrondissement de Paris

Besoin de vous garer dans le 2e arrondissement de Paris ? Courage !

Si vous n’en pouvez plus de chercher une place de stationnement dans le 2e arrondissement, Parclick vous donne un coup de main. Réservez votre place dans un parking pas cher du 2e arrondissement, et garez-vous en toute sérénité dans les meilleurs parkings du centre-ville de Paris.

Cette zone historique de Paris est délimitée par le boulevard des Italiens, le boulevard Poissonnière, le boulevard de Sébastopol et, au sud, par l’axe formé par la rue Étienne-Marcel, la rue des Petits-Champs et la rue des Capucines. Dans cet arrondissement au cœur de Paris, le stationnement en voirie est limité à deux heures consécutives et vous coûtera 4€ pour chaque heure écoulée. En d’autres termes, ce n’est pas donné… Pour cette raison, l’alternative du parking dans le 2e arrondissement s’avère presque incontournable. En réservant votre parking à Paris, vous gagnerez non seulement du temps mais, en plus, vous pourrez choisir le parking que vous préférez depuis votre canapé (ou votre fauteuil, ou votre chaise longue).

Il n’a jamais été aussi facile de réserver sa place de parking à Paris qu’avec Parclick !

 

2e Arrondissement de Paris

Au centre de la capitale

Le 2e arrondissement, situé juste au nord du 1er, fait partie du « Paris ancien ». On y trouve la célébrissime Cour des Miracles, la tour Jean sans Peur, le palais Brongniart, la basilique Notre-Dame-des-Victoires ainsi que le Cabinet des Médailles. Et si jamais vous vous passionnez pour l’art dramaturgique, sachez que cet arrondissement parisien concentre de nombreux théâtres, comme celui des Bouffes-Parisiens, le théâtre de la Michodière ou encore le théâtre national d’Opéra comique. Il est traversé d’est en ouest par la rue Réaumur qui se prolonge par la rue du 4-Septembre. C’est aussi au nord du 2e arrondissement que vous trouverez le cinéma Le Grand Rex, l’une des références parisiennes en matière de spectacles.

Concernant le métro, cet arrondissement est desservi par les lignes 3, 8 et 9. Pour accéder en plein cœur du 2e arrondissement de Paris en métro, vous pourrez descendre aux stations Sentier ou Bourse, desservies par la ligne 3. De plus, la station Bourse est juste à côté du palais Brongniart.

Le 2e arrondissement est divisé en quatre quartiers administratifs, à savoir : le quartier Gaillon, le quartier du Mail, le quartier de Bonne-Nouvelle et le quartier Vivienne. Si vous souhaitez vous garer dans l’un de ces quartiers du 2e arrondissement de Paris, rien de plus facile avec Parclick !

Grâce à Parclick, stationner dans le 2e arrondissement devient plus facile, plus rapide et moins cher. N’attendez plus, et réservez dès maintenant votre place de parking dans le 2e arrondissement de Paris !