Parkings près de Paris Eiffel Jumping

4 Parkings trouvés
    1. Plus proche

    Saint-Dominique

    Couvert (1.9m)
    6 min (376m)

    Tour Eiffel Castorama

    Couvert (1.9m)
    11 min (664m)
    1. Moins cher

    Quai Branly Tour Eiffel

    Couvert (1.9m)
    11 min (681m)

    Saint-Charles

    Couvert (1.8m)
    21 min (1.3km)

Paris Eiffel Jumping

Parkings près de Paris Eiffel Jumping

Parkings près de Paris Eiffel Jumping

Vous allez au Champ de Mars pour le Paris Eiffel Jumping ? Prêt à faire le grand saut pour vous garer dans Paris ? Pendant 3 jours, venez admirer d'impressionnantes performances de saut d'obstacles dans un cadre exceptionnel : sur le Champ-de-Mars, au pied de la Tour Eiffel !
Pendant toute la durée du Paris Eiffel Jumping, le public pourra profiter de nombreuses festivités autour du monde équestre dans le Village des Exposants et rencontrer les meilleurs cavaliers et les meilleurs chevaux du monde, une proximité offerte à tous, véritablement exceptionnelle dans le milieu des concours de sauts d'obstacles.

Paris Eiffel Jumping 2020

Se garer près du Champ de Mars

Le Paris Eiffel Jumping est une compétition d'excellence, élevée, dès sa première édition en 2014, au rang de Concours de Saut d'Obstacles 5*. L'accès aux tribunes et au Village sera gratuit, alors ne ratez pas le Paris Eiffel Jumping ! Si vous comptez vous y rendre en voiture, sachez que ParkingsdeParis propose plusieurs option de stationnement à proximité du Champ-de-Mars.
Nous vous offrons la possibilité de réserver à l'avance votre place de parking à moins de 5 minutes de marche du Paris Eiffel Jumping !

Vous pouvez réserver votre place dans un parking proche de la Tour Eiffel, ce parking propose même des tarifs réduits pour toute réservation effectuée sur notre site Internet ! Vous pouvez aussi profiter des parkings près du musée du Quai Branly à proximité de la Tour Eiffel, qui sont très proches du Champ-de-Mars et pratiques pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation qui se rendent au Paris Eiffel Jumping.

Aller au Champ de Mars en transports en commun

Pour rejoindre le Champ de Mars en transports en commun, vous avez l’embarras du choix ! Vous pouvez prendre le métro, le RER, le bus, le Vélib’, et même le bateau !

  • Aller au Champ de Mars en métro : prenez le métro 6 jusqu’à la station Bir-Hakeim, le métro 8 jusqu’à la station École militaire, ou le métro 9 jusqu’à la station Trocadéro ;

  • Aller au Champ de Mars en RER : le RER C vous mènera jusqu’au Champ de Mars, en sortant à la station Bir-Hakeim ;

  • Aller au Champ de Mars en bus : 6 lignes de bus vous permettent de rejoindre la tour Eiffel, les bus 30, 42, 72 et 82 jusqu’à l’arrêt Tour Eiffel, ou les bus 69 et 86 jusqu’à l’arrêt Champ de Mars ;

  • Aller au Champ de Mars en Vélib’ : vous trouverez 4 stations de Vélib’ à proximité dont une au 2 avenue Octave Gréard, une au 2 Quai Branly, une autre au 43 avenue Rapp et une dernière au 36 avenue de Suffren ;

  • Aller au Champ de Mars en bateau : le Batobus vous emmènera jusqu’à l’arrêt Tour Eiffel tout en faisant une petite promenade sur la Seine !

Rendez-vous à la Tour Eiffel pour le Paris Eiffel Jumping, réservez votre place de parking dès maintenant sur Parclick !

Points d'intérêt près de Paris Eiffel Jumping à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .