Se garer proche de l'hôtel Ca' dei Dogi à Venise

Vous n’êtes pas encore parti, mais Venise vous fait déjà rêver. On veut bien vous croire, si vous avez décidé de séjourner dans un hôtel à Venise qui se trouve en plein cœur de la ville, et d’autant plus s’il s’agit de l’hôtel Ca' dei Dogi.

Imaginez un peu, en plus des nombreux lieux incontournables à visiter à Venise comme le Palais des Doges et le Pont des Soupirs, vous ne serez qu’à quelques minutes de la célèbre Place Saint-Marc, dans le quartier Castello.

En plus d’être très bien placé, l'hôtel Ca' dei Dogi est également parfait pour ceux qui veulent profiter du confort et du luxe pendant leurs vacances.

Vous avez trouvé l’hôtel idéal pour votre séjour, mais avez-vous trouvé le parking à Venise qui va avec ? Si vous voulez passer des vacances de rêve, pensez au côté pratique : conduire dans le centre de Venise est impossible ! Il y a définitivement trop d’eau dans les canaux pour que vous puissiez vous y déplacer en voiture, il va donc falloir que vous cherchiez un parking pas cher où vous garer.

La meilleure solution est de laisser votre voiture garée dans un parking sécurisé. Réservez votre place de parking sur Parclick en choisissant parmi les parkings disponibles à Piazzale Roma et Venise-Mestre. Garez-vous à l’avance et assurez-vous de pouvoir profiter d’une promenade en gondole sur le Grand Canal !

 

Hôtel Ca' dei Dogi

L’élégance jusque dans les moindres détails

On ne séjourne pas tous les jours dans un immeuble du XVème siècle, mais pour votre séjour à Venise, vous n’allez pas manquer cette opportunité que vous offre l’hôtel Ca' dei Dogi. Ses chambres sont très modernes, élégantes et sophistiquées avec ses mosaïques et son marbre. Commencez donc votre journée sans en savourant le délicieux petit-déjeuner de l’hôtel Ca' dei Dogi.

Ne perdez pas de temps (ni maintenant ni le jour de votre arrivée) et réservez un parking près de l'hôtel Ca' dei Dogi avec Parclick ! Ainsi, vous aurez une place de parking à Venise garantie et sécurisé où vous pourrez laisser votre véhicule le temps de votre séjour à Venise.