Chargement...

Se garer près du Stade de Lyon - Parc Olympique lyonnais

Lyon c’est votre ville, alors forcément, l’OL c’est votre équipe. D’ailleurs, vous savez très bien que pour aller au Stade de Lyon Lumières pour voir jouer l’Olympique Lyonnais et trouver une place pour se garer, comme on dit souvent, vous pouvez toujours courir (au moins aussi vite que tous les joueurs de l’équipe réunis).

Cela dit, vous pouvez aussi vous garer dans un parking pas cher à Lyon pour ensuite rejoindre le Stade de Lyon – Groupama Stadium par les transports en commun. Avec le Tramway T3, vous pouvez aller jusqu’à l’arrêt Décines Grand Large et rejoindre le Parc Olympique lyonnais en moins de 15 minutes à pied.

Vous vous dites sans doute que c’est un peu compliqué, mais on vous assure que ce sera toujours plus facile et plus rapide que d’aller se mettre dans les bouchons les jours de match ! Imaginez un peu devoir aller au Stade de Lyon Lumières en voiture, avec tous les autres supporters sur la route ? Soyez sûr d’arriver à temps au match en vous garant dans un parking à Lyon pour aller au Parc Olympique lyonnais. Pour cela, il vous suffit de réserver votre place de parking sur Parclick, de vous garer à Lyon, puis d’aller au Stade de Lyon Lumières en tramway ;)

 

Parc Olympique lyonnais

Stade de Lyon - Groupama Stadium

Le Parc Olympique lyonnais n’est pas seulement un stade avec du foot. C’est aussi le lieu où se déroulent les concerts et spectacles importants à Lyon.

Mais si votre truc c’est vraiment l’Olympique Lyonnais, sachez que vous pouvez aller visiter le Musée de l’OL et aller au Groupama OL Training Center qui se trouvent juste à côté du stade !

Pour aller au Stade de Lyon, vous pouvez aussi opter pour un parking près de la Gare de Lyon Part-Dieu d’où vous pourrez ensuite prendre le tramway 3 jusqu’au stade.

Eviter les bouchons et les problèmes de stationnement à Lyon, réservez un parking à Lyon dès maintenant pour vous garer près du Stade de Lyon – Groupama Stadium !