Parkings près de La Nouvelle Ève

4 Parkings trouvés
    Blanche Pigalle
    1. Plus proche

    Blanche Pigalle

    Couvert (2.2m)
    1 min (51m)
    Prix pour 2 heures
    Pigalle Théâtre - URBIS PARK
    1. Moins cher

    Pigalle Théâtre - URBIS PARK

    Couvert (1.9m)
    7 min (398m)
    Prix pour 1 heure
    Rédélé Place de Clichy

    Rédélé Place de Clichy

    Couvert (2.4m)
    8 min (505m)
    Prix pour 4 heures
    SAEMES Anvers-Montmartre
    1. Moins cher

    SAEMES Anvers-Montmartre

    Couvert (1.9m)
    13 min (762m)
    Prix pour 1 heure

La Nouvelle Ève : Où se garer ?

Oubliez le stress pour garer votre voiture en réservant à l'avance votre place de parking près du cabaret La Nouvelle Ève

A la fois music-hall et cabaret dansant, La Nouvelle Ève a pris son nom en 1949 sous la houlette de René Bardy qui en a fait un lieu Belle Époque pour des revues à grand spectacle aux noms révélateurs : Extravagances, Shocking, les filles d'Eve, etc. Les costumes étaient fastueux : Balenciaga, Maggy Rouff, Révillon fourrures et de nombreux artisans (plumes, perruques et bijoux de scène) ont habillé les artistes. La Nouvelle Ève est situé dans le nord du 9e arrondissement de Paris, au pied de la Butte Montmartre. C'est le quartier des théâtres et des cabarets, du Moulin Rouge et de Pigalle où il est difficile de se garer. Pour assister au spectacle sans stresser pour le stationnement, il est prudent de réserver une place dans un Parking La Nouvelle Eve.

Le théâtre fut bâti en 1898 sous le nom Fantaisies Parisiennes. On y jouait des pièces de Desfontaines, Scribe, Labiche et Feydeau. En 1920, un nouveau nom est apparu sur la façade : Gaîté. C'est à cette époque que Léon Berryer lança la première revue nue à Paris. Le théâtre devint alors la coqueluche de la capitale pendant plusieurs saisons. Mais pendant la seconde guerre mondiale, l'établissement fut transformé en cinéma. C'est à partir de 1966 que le théâtre redevint une salle dédiée aux revues à grand spectacle, typiquement parisiennes, sous la direction des propriétaires Bernard et Adrien Pierini. La mise en scène en fut confiée à Georges Lugosi puis à Luis Diaz.

Pour le centenaire de La Nouvelle Ève, Adrien Pierini a créé la revue Paris Je t'aime. Cet éblouissant spectacle, présenté d'avril à octobre, mêle classicisme des fastes d'antan et modernisme des chorégraphies. Parmi les grands moments de la soirée, un hommage à Edith Piaf et le célèbre French Cancan. Mais d'autres spectacles, aussi surprenants, sont présentés les autres mois. Pour arriver au cabaret l'esprit serein, Parclick vous suggère de réserver à l'avance votre place de parking. Quatre parkings sont proches de La Nouvelle Ève : le parking Blanche Pigalle, situé à 1 minutes et le parking Rédélé-Place de Clichy. Enfin, le parking Pigalle Théâtres – Gare Saint-Lazare se situe également à 8 minutes de marche. En réservant sur notre site, vous bénéficierez de forfaits attractifs, alors profitez-en !

Cabaret La Nouvelle Ève – 25 rue Pierre Fontaine - 75009 Paris – tél : 01 48 74 69 25
Plus d’information : www.lanouvelleeveparis.com

Points d'intérêt près de La Nouvelle Ève à Paris