Parkings près de Chapelle Sixtine

On vous met au défi de trouver une personne, dans le monde, qui soit allée à Rome et au Vatican, mais qui ne soit pas allée voir la Chapelle Sixtine ?

Il y en a forcément, il y a de tout dans le monde. Mais enfin, si la Chapelle Sixtine ne fait pas partie des lieux incontournables à visiter à Rome, alors c’est qu’il n’y a rien à y voir !

Rome regorge de lieux fantastiques à visiter, mais la Chapelle Sixtine fait vraiment (non mais VRAIMENT) partie de ces choses qu’il faut avoir vues au moins une fois dans sa vie.

Malheureusement, si vous allez à Rome en voiture, vous risquez de rencontrer quelques problèmes au moment de trouver une place de stationnement. Quand vous allez voir à quel point il est compliqué de chercher un parking proche du Vatican qui dispose encore de places libres, vous allez comprendre pourquoi certaines personnes s’en vont sans avoir vu la Chapelle Sixtine…

Mais réglons le problème dès maintenant ! Puisque vous êtes là, réservez une place de parking à Rome ou dans un parking près du Vatican pour voir la Chapelle Sixtine.

De cette manière, vous serez sûr de pouvoir vous garer à Rome sans passer par la ZTL (Zone à Trafic Limité) et de pouvoir visiter la Chapelle Sixtine !

La bonne nouvelle malgré tout ce qu’on vient de vous dire, c’est que Rome dispose d’un excellent réseau de transports en commun. Ainsi, en réservant votre place de parking à Rome, vous pourrez rejoindre facilement la Chapelle Sixtine en vous arrêtant à la station de métro Ottaviano (ligne A). Cette ligne vous mènera également à la Piazza del Popolo, à la Villa Borghese, à la Piazza di Spagna, ou encore au Teatro dell'Opera di Roma, à la Piazza Vittorio Emanuele II et même la gare de Rome-Termini.

Se garer près de la Chapelle Sixtine est pratique et facile avec Parclick, alors ne perdez pas de temps pendant votre voyage à Rome, réservez votre place de parking à l'avance !

 

La Chapelle Sixtine

Le chef-d'œuvre de Michel-Ange

La Chapelle Sixtine a été construite entre 1475 et 1481 sur l'ordre du pape Sixte IV, dont elle tire évidemment son nom. L'incroyable renommée de la Chapelle Sixtine lui vient principalement des merveilleuses fresques de Michel-Ange avec le célèbre Jugement dernier et La Création d'Adam.

Mais ce n’est pas tout, à l’intérieur de la Chapelle Sixtine, vous pourrez aussi admirer les chefs-d'œuvre des plus grands artistes italiens du XVe siècle, dont Botticelli, Le Pérugin et Ghirlandaio.

La visite de la Chapelle Sixtine est une opportunité et une expérience unique ! Réservez dès maintenant votre place de parking à Rome pour admirer la Chapelle Sixtine.

Points d'intérêt près de Chapelle Sixtine à Rome

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .