Se garer près de l'Hôtel Ca’ Pisani à Venise

Venise est une ville unique au monde, et c’est d’ailleurs pour ça que vous y allez. Vous avez fait le tour des meilleurs hôtels de Venise sur internet et vous avez jeté votre dévolu sur l’Hôtel Ca’ Pisani, on vous le dit : vous avez bien raison ! Désormais, le moment est venu de trouver le meilleur parking près de l’Hôtel Ca’ Pisani à Venise !

Cet hôtel 4 étoiles se trouve dans le sestiere de Dorsoduro, à quelques minutes à pied de la plupart des lieux incontournables à voir à Venise. Mais ce n'est pas tout ! Pour commencer votre visite de Venise du bon pied, l'Hôtel Ca' Pisani vous propose également un délicieux petit déjeuner ;)

Mais nous allons sans doute un peu trop vite. Avant de parler de visiter Venise, il vous faudra choisir l’endroit idéal pour garer votre voiture et ne plus y penser le temps de votre séjour. Comme vous le savez peut-être déjà, vous ne pouvez pas circuler en voiture dans le centre de Venise

Pas de panique, Parclick a pensé à tout pour vous offrir la possibilité de réserver une place dans un parking de Piazzale Roma ou dans un parking à Mestre selon votre préférence.

Il faut quand même reconnaître que garer sa voiture dans un parking sécurisé près de l'Hôtel Ca’ Pisani, c’est vraiment mettre la cerise sur le gâteau pour votre séjour à Venise ;)

                                                                                                                                                                                

Design Hotel Ca’ Pisani

Un excellent point de départ

Quand on pense à Venise, il y a au moins 3 lieux typiques qui nous viennent immédiatement à l'esprit : le Pont du Rialto, la Basilique de Saint Marc et le Palais des Doges.

La bonne nouvelle, c’est que si vous avez choisi de séjourner au Design Hotel Ca’ Pisani pour vos vacances à Venise, vous pourrez les rejoindre en un quart d’heure à pied !

Pour arriver au quartier San Marco, il suffit de traverser le Pont de l'Académie, cela dit pensez à aller faire un tour dans le sestiere de Dorsoduro où vous pourrez voir la Collection Peggy Guggenheim et la Basilique de Santa Maria della Salute, entre autres !

Si vous voulez vous déplacer rapidement vers d'autres quartiers de Venise et faire quelque chose de vraiment typique, prenez un vaporetto ! À quelques mètres de l'Hôtel Ca’ Pisani, vous trouverez les débarcadères de San Vio et Accademia DX, où passent les lignes 1 et 2 du service public des bateaux.

Ne vous posez plus de questions pour vous garer à Venise, réservez avec Parclick votre place de parking près de l'Hôtel Ca’ Pisani !