Parkings près de Les Enfoirés 2019

On entend souvent les gens dire « j’aime bien cette ville, mais sans ses habitants ce serait mieux ». Ça marche pour beaucoup de villes et de régions, mais pas pour Bordeaux. En tout cas pas pour cette fois : nous sommes sûrs que vous allez adorer les Enfoirés à Bordeaux ;)

On parle bien sûr des concerts des Enfoirés à l’Arkéa Arena de Bordeaux du 24 janvier au 28 janvier 2019 ! Complets en deux jours, les concerts des Enfoirés s’annoncent, une fois de plus, forts en émotions. Vous ne serez pas les seuls à aller assister au concert des Enfoirés à l’Arkéa Arena, aussi vous allez avoir besoin d’un parking à Bordeaux pour vous garer.

Si vous pensiez aller à l’Arkéa Arena de Bordeaux en voiture et y trouver facilement une place de stationnement, on vous rappelle rapidement que toutes les places ont été vendues.

Alors si Aujourd’hui on n’a plus le droit ni d’avoir faim ni d’avoir froid comme le chantaient les Enfoirés en 1986, à Parclick, on a envie de vous chanter que si vous aussi vous voulez profiter des Enfoirés à Bordeaux, vous n’avez pas le droit d’avoir des problèmes pour vous garer.

C’est simple, avec Parclick, il vous suffit de réserver une place de parking à Bordeaux pour vous y garer et aller à l’Arkéa Arena avec la navette qui vous mènera jusqu’à Floirac : vous éviterez les bouchons et les problèmes de stationnement ! Depuis Porte de Bourgogne et Stalingrad, vous pourrez emprunter la navette juste après avoir garé votre voiture dans un parking situé à quelques minutes à pied de ces deux arrêts ;)

 

Les Enfoirés 2019 à l’Arkéa Arena de Bordeaux

Au profit des Restos du Cœur

En 1986, suite à l’initiative de Coluche, les Enfoirés donnent leur premier concert avec Jean-Jacques Goldman, Yves Montand, Nathalie Baye, Michel Platini, Michel Drucker et Catherine Deneuve.

Distribution alimentaire, actions d’accompagnement et d’insertion dans les centres, formation et animation des bénévoles, les Restos du Cœur œuvrent pour venir en aide aux plus démunis. Vous pouvez soutenir leur action en allant voir les Enfoirés à l’Arkéa Arena de Bordeaux, ou en faisant un don.

En 1985, c’était cinq artistes qui avaient répondu à l’appel, ils sont aujourd’hui plus d’une trentaine à se regrouper chaque année depuis 1992 pour chanter au profit des Restos du Cœur.

Les Enfoirés ne sont pas venus à Bordeaux depuis 2000, les voilà de retour sur la scène de l’Arkéa Arena, à Floirac. Voici les dates du spectacle des Enfoirés auxquelles vous serez attendu à l’Arkéa Arena :

  • Jeudi 24 janvier 2019 à 19h45, ouverte des portes à 17h45 (Générale)

  • Vendredi 25 janvier 2019 à 19h45, ouverte des portes à 17h45 (Générale)

  • Samedi 26 janvier 2019 à 19h45, ouverte des portes à 17h45 (Générale)

  • Dimanche 27 janvier 2019 à 12h45, ouverte des portes à 10h45 (Enregistrement TV)

  • Dimanche 27 janvier 2019 à 19h45, ouverte des portes à 17h45 (Enregistrement TV)

  • Lundi 28 janvier 2019 à 19h45, ouverte des portes à 17h45 (Enregistrement TV)

 

Prêt pour aller chanter avec les Enfoirés à l’Arkéa Arena de Bordeaux ? Réservez votre place de parking dans le centre de Bordeaux pour vous assurer une soirée inoubliable !

Points d'intérêt près de Les Enfoirés 2019 à Bordeaux

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .