Parkings près de La Marche des Dinosaures - Spectacle Live

Vous vous dites que devoir attendre encore quelques mois, quelques semaines, voire quelques jours ou quelques heures c’est long ? Pourtant, les dinosaures ont attendu près de 200 millions d’années pour vous retrouver à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy. Alors ayez un peu de compassion et prenez votre mal en patience en attendant de pouvoir aller à la Marche des Dinosaures – Le Spectacle Live !

Vous pensiez sans doute que le règne des dinosaures était terminé, mais quand vous allez voir la vitesse, l’agressivité et les grandes dents du conducteur qui vous a volé votre place de stationnement près de l’AccorHotels Arena, vous comprendrez bien vite que ce n’est pas tout à fait vrai…

Heureusement, entre temps, on a fait pas mal de découvertes et on a vu pas mal d’inventions améliorer notre quotidien. L’une d’elle dont vous ne pourrez pas vous passer : Parclick ! Réservez votre place de parking à Paris à l’avance et allez à la Marche des Dinosaures sans avoir à passer par les rugissements du trafic parisien !

Si jamais conduire dans Paris vous fait moins envie que l’haleine d’un Tyrannosaurus Rex, vous pouvez aussi vous garer dans un parc relais et rejoindre l’AccorHotels Arena par les transports en commun !

 

La Marche des Dinosaures - Le spectacle Live

Le spectacle à Paris-Bercy

Vous êtes fin prêt à voir des Stégosaurus, des Raptors et le fameux Tyrannosaurus Rex de près ? Pour la Marche des Dinosaures – Le Spectacle Livre, c’est le réalisme qui sera au rendez-vous pour que vous puissiez vivre cette expérience avec les dinosaures en plein Paris.

Il ne vous manque plus qu’une place de parking à Paris-Bercy pour vous assurer de ne pas mettre 200 millions d’années à vous garer. Ce serait dommage d’aller à la Marche des Dinosaures pour faire partie du spectacle, restez spectateur en réservant votre place de parking sur Parclick ;)

Points d'intérêt près de La Marche des Dinosaures - Spectacle Live à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .