Chargement...

Se garer pour le Festival des Arts Martiaux

Vous vous êtes préparé et votre concentration est au maximum pour le Festival des Arts Martiaux à Paris-Bercy. Boxe, Kung Fu, Lutte, plus aucun sport de combat n’a de secret pour vous ! Dès qu’une place de stationnement se libèrera, elle sera pour vous, et personne ne pourra vous la piquer !

On sait que vous êtes fin prêt à vous garer à l’AccorHotels Arena, mais sachez que tant de concentration ne sera pas nécessaire.

Détendez-vous, tout ce que vous avez à faire, c’est de réserver une place de parking à Paris dès maintenant pour le 34e Festival des Arts Martiaux !

Le samedi 23 mars 2019 à 19h45, ne manquez pas le 34e Festival des Arts Martiaux en réservant votre place de parking dès maintenant sur Parclick !

 

Festival des Arts Martiaux

Des arts martiaux à Paris-Bercy

Le Festival des Arts Martiaux réunit chaque année les plus grands maitres des arts martiaux du monde. Imaginé en 1985, certains maitres sont même venus en France pour la première fois à l’occasion de ce festival. Et vous, ce sera votre première fois au Festival des Arts Martiaux ?

Si c’est le cas, laissez-vous vous dire que vous ne le regretterez pas. Vous pourrez assister au 9e Challenge Bruce Lee et apprécier les représentations d’Aïkido, de Body Karaté, de Taekwondo, ou encore de Krav Maga.

Cette année, la troupe de Stéphane Anière viendra vous présenter un hommage exceptionnel à Game of Thrones en retraçant les combats et les batailles épiques de la série.

Bref, garez-vous en toute tranquillité dans un parking sécurisé à Paris et concentrez-vous seulement sur le Festival des Arts Martiaux sans avoir à pensé à votre voiture.

Le samedi 23 mars 2019, ne manquez pas le Festival des Arts Martiaux à l’AccorHotels Arena en réservant votre place de parking à Paris-Bercy !