Parkings près de Spartan Race

Se garer près du Stade de France, c’est un petit peu comme dans le film 300 : vous êtes seul avec vos spartiates, face à une armée de conducteurs qui cherchent une place de stationnement autour du Stade de France.

Mais voilà, cette fois-ci vous vous êtes préparé pour la Spartan Race au Stade de France qui deviendra le Spartan Stadium le samedi 9 mars 2019.

Pour éviter les batailles musclées pour se garer près du Stade de France, nous vous recommandons de ne pas aller vous mettre dans les bouchons, mais de réserver votre place de parking à Paris ou dans un parc relais pour aller au Stade de France par les transports en commun.

Vous pouvez vous y rendre en empruntant le RER, le métro ou le tramway notamment :

  • Le RER B jusqu’à la station La Plaine Stade de France ;

  • le RER D jusqu’à la station Stade de France – St-Denis ;

  • le métro 13 jusqu’à la station St Denis Porte de Paris ;

  • le tramway 1 jusqu’à la station St Denis Basilique ;

  • ou le tramway 8 jusqu’à la station St Denis Porte de Paris.

Choisissez le parking près du Stade de France qui vous convient pour aller à la Spartan Race et découvrir le Stade de France transformé en Spartan Stadium !

 

Spartan Stadium

Spartan Race : une course d’obstacles au Stade de France

Le Stade de France vous invite au Spartan Stadium pour participer à la Spartan Race. Mais, mise à part cette course à obstacles où vous serez attendu avec votre équipe pour ce parcours exigeant, de nombreuses animations assureront également une ambiance du tonnerre !

Vous y trouverez un point restauration, des animations tout au long de la journée, une structure démo, et un DJ pour accompagner le rythme de la Spartan Race !

Rendez-vous au Stade de France pour la Spartan Race le samedi 9 mars prochain, pensez à réserver une place de parking pas chère à Paris sur Parclick avant d’entrer dans l’arène ;)

 

Points d'intérêt près de Spartan Race à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .