Chargement...

Se garer dans le centre-ville de Marseille pour Run In Marseille

Courir, toujours courir, mais à quoi bon ? Et bien pour arriver au bout de la course à pied de Run In Marseille, quelle question !

Vous allez participer à Run In Marseille, mais vous ne comptez pas y aller à pied. Du coup, il va falloir que vous trouviez un parking à Marseille pour pouvoir vous garer avant la course.

Et si vous avez décidé de faire le tour de France des éditions Run In, on vous accompagne pour que vous puissiez vous garer à Marseille, à Lyon et à Reims, save the date ;)

 

Run In Marseille

Course à pied dans le centre-ville de Marseille

Pour participer à Run In Marseille, il faut que vous fassiez deux choix importants avant d’aller à Marseille en voiture. D’abord, il faut choisir le parcours auquel vous voulez vous inscrire, ensuite il faut choisir le parking à Marseille dans lequel vous voudrez vous garer.

Si vous êtes ici, vous avez sans doute déjà choisi votre parcours. Maintenant que vous êtes au moment fatidique de faire votre second choix, on vous donne quelques infos utiles pour que vous puissiez choisir un parking proche du départ de Run In Marseille selon la course à laquelle vous participez.

  • Le parcours 10 km du Run In Marseille partira à 10h30 de Castellane pour parcourir l’Avenue du Prado jusqu’aux Plages du Prado. Le parcours longera alors le bord de mer de la Corniche du Président John Fitzgerald Kennedy, pour arriver sur le Boulevard Charles Livon, le Quai de Rive Neuve et enfin terminer à l’Hôtel de Ville.

  • Pour le semi-marathon du Run In Marseille, il faudra se lever un peu plus tôt puisque le départ de la course est fixé à 8h00 devant le Mucem. Il passera ensuite par le Quai de la Joliette puis par le Boulevard des Bassins de Radoub avant d’arriver dans la Rue de la République et dans la Rue de Rome. Le semi-marathon suivra ensuite le même parcours que celui du 10 km pour terminer à l’Hôtel de Ville également.

  • Le marathon du Run In Marseille d’une longueur de 42,195 km prendra son départ au Mucem à 8h00, tout comme le semi-marathon. Le parcours est le même, à la différence qu’il se prolonge dans le Boulevard Michelet au niveau de l’Avenue du Prado. Il effectue ensuite le même parcours que pour les autres courses, puis un deuxième passage qui reprend le même parcours que le 10 km pour prendre fin à l’Hôtel de Ville.

Mais si aller courir ces parcours tout seul ne vous motive pas vraiment, vous pouvez aussi faire cette course en équipe et vous entraîner pour le Marathon relais du Run In Marseille.

Sachez aussi qu’il existe un marathon pour les enfants : le Pitch marathoon’s de Run In Marseille, qui aura lieu le samedi 23 mars avec des départs entre 14h et 14h40 selon l’âge de vos petits sportifs en herbe ;)

Pas la peine de courir après les places de stationnement ! Réservez votre place de parking à Marseille pour participer à Run In Marseille !

Points d'intérêt près de Run In Marseille à Marseille