Parkings près de Arsenal de Venise

19 Parkings trouvés

Parkings près de Arsenal de Venise

Les photos de vos amis partis visiter Venise vous ont décidé à y aller aussi. Et hop, vous voilà parti en Italie !

Mais il est hors de question pour vous de manquer les lieux incontournables à voir à Venise. Ça tombe bien, vous avez décidé d’aller faire un tour du côté de l’Arsenal de Venise, un excellent choix si vous voulez notre avis ;)

L'Arsenal de Venise est un lieu emblématique de la ville depuis 1200. Presque un siècle d’existence de ce lieu lié aux moments glorieux de la Sérénissime, ça n’aura pas manqué d’attirer votre attention. L’Arsenal de Venise se trouve dans le quartier du Castello et il est entouré de canaux. Tout comme Venise d’ailleurs, qui n'est pas accessible en voiture.

Heureusement, Parclick vous aide à trouver et réserver une place de parking près de l'Arsenal de Venise, où vous pourrez laisser votre voiture et profiter de votre visite du centre historique. Il y a deux options possibles pour se garer près de l'Arsenal de Venise :

  • La première est de se garer à Venezia Mestre, sur le continent, puis de rejoindre le centre-ville en quelques minutes en train ou en bus.

  • La deuxième option est de se garer à Piazzale Roma, d'où vous pouvez embarquer directement pour visiter la ville.

Mais peu importe l'option qui vous convient le mieux, l'avantage c'est qu'avec Parclick vous pouvez réserver une place de parking à Venise où ça vous convient le mieux et au meilleur prix !

 

L'Arsenal de Venise

Ancien chantier naval de la République Sérénissime de Venise

L'Arsenal de Venise occupe une très grande partie du quartier du Castello. S'il était autrefois un complexe de chantiers navals et d'usines d'armement qui a anticipé de plusieurs siècles le concept moderne d'usine et de chaîne de montage, il abrite aujourd'hui l'Institut d'études militaires maritimes et le Musée d'histoire navale de la Marine.

Mais ce n’est pas tout, puisqu'une autre partie est consacrée aux expositions d'art contemporain organisées par la Biennale de Venise.

Malgré le récent réaménagement culturel de la structure, l'Arsenal de Venise est le seul exemple de chantier naval qui n'a jamais changé de fonction depuis sa construction. L'aspect extérieur du complexe n'a guère changé non plus au fil des siècles, c'est pourquoi l'ensemble de la structure conserve un grand impact visuel. Bref, ce qu’on vous disait : hors de question de le manquer !

Bien que l'Arsenal de Venise ne soit pas accessible en voiture, il est tout de même facile d’y aller en vaporetto, en utilisant l'une des lignes de transport public de la lagune de Venise. On vous dit tout ça, parce que vous ne pourrez pas y aller en voiture. Alors n'attendez plus pour réserver votre place de parking près de l'Arsenal de Venise avec Parclick. C'est le seul moyen de garer votre voiture dès votre arrivée en ville dans l'un des meilleurs parkings de Venise !

Points d'intérêt près de Arsenal de Venise à Venise

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .