Se garer à proximité de l'Hôtel CimaRosa à Venise

Venise est certainement l'une des villes les plus romantiques du monde, d’ailleurs c’est bien pour cette raison que vous y allez.

Hors de question de laisser les choses au hasard pour vos vacances, même si les options sont nombreuses pour accueillir tous les touristes qui visitent Venise chaque jour, vous n’êtes pas dupe. Vous avez su dénicher le meilleur hôtel de Venise et vous avez choisi l'Hôtel CimaRosa. Quoi de plus fascinant qu'un hôtel dans un palais du XVe siècle ? ;)

Alors voilà, vous avez réservé votre chambre à l’Hôtel CimaRosa, et vous vous imaginez déjà parcourir les ruelles et naviguer en gondole sur le Grand Canal.

Maintenant que vous avez trouvé l'hôtel parfait à Venise, il ne vous manque plus qu’à réserver une place de parking à Venise ou à Mestre.

L'Hôtel CimaRosa se trouve dans le quartier de Santa Croce, où il y a beaucoup à découvrir... Le seul inconvénient, c’est qu’il n'y a pas de parking à proximité.

Ne pensez pas que c'est un problème du quartier, c’est en fait tout Venise qui souffre de problèmes de stationnement. La seule zone du centre de Venise où vous pouvez stationner est Piazzale Roma.

Réservez une place de parking à Piazzale Roma avec Parclick pendant votre séjour à l'Hôtel CimaRosa. Ainsi, vous serez sûr d’avoir garé votre voiture en toute sécurité dans un parking sécurisé de Venise.

 

Hôtel CimaRosa

Une porte ouverte sur Venise

L’Hôtel cinq étoiles CimaRosa se trouve à deux pas de l'Église San Stae et du palais baroque Ca' Pesaro. Mais pourquoi marcher quand on peut se déplacer en gondole ou en vaporetto sur le Grand Canal ?

Un des grands avantages de l’Hôtel CimaRosa est aussi sa proximité avec le terminal de ferry de San Stae, desservi par les lignes 1, A et N de vaporetto. Ainsi, vous pourrez rejoindre rapidement presque tous les principaux points d'intérêt de Venise : la Basilique Saint Marc, le Palais des Doges, le Pont du Rialto... Et si vous tenez vraiment à y aller à pied, ils se trouvent tous à une vingtaine de minutes seulement !

Rappelez-vous, cependant, que si vous ne savez toujours pas comment vous garer près de l'Hôtel CimaRosa, Parclick a la solution.

Choisissez l'un de nos parkings à Venise et vous aurez une place de parking garantie, que ce soit pour quelques heures pour une longue période, tout dépend de la durée de votre séjour à Venise ;)