Parkings près de Au Fil des Voix

Si vous êtes arrivé jusqu’ici parce que vous allez au festival Au Fil des Voix, vous êtes sur la bonne voie, continuez comme ça !

Revenons-en au fil de notre conversation, si vous voulez suivre le fil des voix des artistes qui participent au festival Au Fil des Voix, vous allez avoir besoin de vous garer dans un parking à Paris pour être garé en sécurité près des salles de concerts parisiennes.

Pour cette 13ème édition du festival Au Fil des Voix qui aura lieu du 20 janvier au 7 février 2020, assurez-vous de pouvoir vous garer en toute tranquillité en réservant votre place de parking à l’avance sur Parclick !

Festival Au Fil des Voix

À La Cigale, L’Alhambra, Le Studio de l’Ermitage, Le Bal Blomet et Le Trianon

Cinq salles, un seul festival : au festival Au Fil des Voix, vous pourrez découvrir des artistes français, maliens, américains et méditerranéens dans l’une des cinq salles qui les accueilleront.

Suivez le fil, vous pourriez avoir besoin de vous garer près de la Cigale, dans un parking proche de l’Alhambra, ou bien autour du Studio de l’Ermitage. Vous pourriez même avoir besoin de laisser votre voiture garée près du Bal Blomet voire même dans un parking proche du Trianon.

Bref, si vous comptez profiter de la bonne musique world, Jazz, Ethno-Jazz, Afro-Dub, traditionnelle, Flamenco et Tzigane, il va falloir que vous prévoyiez le coup !

Réservez une place de parking proche de la salle de concert qui vous intéresse et profitez des meilleurs évènements à Paris avec Parclick !

 

Points d'intérêt près de Au Fil des Voix à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .