Se garer à la gare de Séville Santa Justa

La gare de Séville Santa Justa se trouve près du centre historique de cette ville andalouse, sur l’Avenida Kansas City. Il s’agit de la troisième gare d’Espagne en terme de volume de passagers.

Pour se garer près de la gare de Santa Justa, soyons justes : il vaut mieux se garer dans un parking à proximité de la gare de Séville. Celle-ci reçoit environ 13 millions de voyageurs chaque année. Certes, tous ne se promènent pas en voiture, mais nombreux sont ceux qui cherchent un parking près de la gare de Séville.

Heureusement, avec Parclick, c’est pratique ! La gare de Séville Santa Justa se trouve à proximité du centre historique de la ville, aussi le stationnement à Séville est limité et régulé par une zone bleue. En vous garant sur cette zone bleue, vous devrez prendre un ticket et vous ne pourrez rester garé que 2 heures maximum.

Pour se garer près de la gare de Séville Santa Justa, le mieux reste de chercher un parking sécurisé à Séville. Parclick met à votre disposition de nombreux parkings couvert ou extérieurs. Ainsi, vous pourrez vous garer à la gare de Séville rapidement et facilement !

En réservant à l’avance, votre place de parking sera garantie avant même que vous n’ayez pris le volant. C’est pratique avec Parclick. ;)

Gare de Séville Santa Justa

Se déplacer en Espagne en train

La gare de Séville Santa Justa est une des gares d’Espagne qui accueille le plus grand nombre de passagers par jour, mais c’est aussi l’une des plus récentes du pays.

Inaugurée en mai 1991, la gare de Séville Santa Justa est connectée avec les autres villes d’Espagne comme Madrid, Barcelone et le reste de l’Andalousie par des lignes de train régionales et de lignes de train à grande vitesse (le TGV s’appelle AVE en Espagne).

Si vous partez en voyage en Espagne depuis la gare de Séville Santa Justa, réservez une place de parking longue durée à Séville en faisant votre choix sur Parclick !