Réservez votre place de parking pour les Nuits sonores de Lyon

Les Nuits sonores de Lyon ? Vous connaissez ; vous pensez même vous y rendre en voiture. Mais avez-vous pensé à réserver votre place de parking à Lyon ? En effet, pour cet évènement qui se déroulera du 28 mai au 2 juin 2019, des dizaines de milliers de visiteurs sont attendus. L'an dernier, les Nuits sonores ont même attiré près de 130 000 visiteurs dans la Presqu'île de Lyon !

Avec une telle fréquentation, il est inutile de vous signaler qu'il sera très difficile de se garer dans le centre-ville de Lyon. Grâce à Parclick, toutefois, vous pourrez vous garer à proximité du festival des Nuits sonores pour un prix intéressant. Trouvez dès maintenant le parking pas cher qui vous permettra de profiter des Nuits sonores dans la Presqu'île de Lyon.

Les Nuits sonores de Lyon

Un festival musical en plein cœur de Lyon

Créées en 2003, les Nuits sonores est un festival musical en plein centre de Lyon, au confluent du Rhône et de la Saône. Lyon sera animée au rythme de plus de 20 concerts par jour, principalement les après-midi et en soirée. Ce festival met à l'honneur les musiques électroniques et indépendantes, avec environ 200 artistes chaque année.

Les Nuits sonores, c'est l'idéal pour se mettre dans l'ambiance festive de l'été qui vous attend avec le festival des Nuits de Fourvière.

En 2019, les Nuits sonores accueilleront des artistes venus de toute l'Europe, mais aussi du reste du monde : de James Blake à Chilly Gonzalez, en passant par Laurent Garnier pour ne citer qu'eux. La plupart des concerts se tiendront au niveau des quais (le quai Rambaud et le quai Perrache) mais la rue de Vuillerme sera également un point de rendez-vous important, en particulier lors de la première nuit.

Le reste de Lyon sera également dans la partie, puisque des parcours seront proposés pendant ces six jours. Quant aux enfants, ils auront la possibilité de profiter de Mini sonore, dans les jardins du Musée des Confluences. Pour les Nuits sonores, en somme, personne ne sera laissé de côté ! Pour vous garer près des Nuits sonores à l'ancienne usine Fagor, faites confiance à Parclick !

Étant donné le grand nombre de visiteurs attendus, il y a fort à parier que vous ne trouviez pas de place de stationnement si vous vous y prenez à la dernière minute. Avec Parclick, réservez votre place de parking à Lyon très simplement, afin de profiter au maximum des Nuits sonores !