Chargement...

Parking au centre-ville de Lyon pour Run In Lyon

Vous comptez participez à Run In Lyon, la course à pied qui se déroulera dans le centre-ville de Lyon le dimanche 6 octobre 2019 ? Parclick vous propose plusieurs parkings à la place Bellecour, au cœur de Lyon.

Grâce à Parclick, vous pouvez réserver sans difficulté votre parking à Lyon, le long du parcours de Run In Lyon, et tout particulièrement à proximité des lignes de départ et d’arrivée !

Anciennement Semi-Marathon de LyonRun In Lyon est un évènement sportif qui se déroule chaque année dans le centre-ville de Lyon. Le principe ? Courir dans les rues et quais de Lyon, depuis le centre-ville jusqu’à la périphérie, en choisissant l’un des trois parcours disponibles selon ses envies ou ses capacités : le parcours 10 kilomètres, le semi-marathon, le marathon. Vous avez aussi la possibilité d’opter pour le marathon-relais qui divise le parcours pour trois relayeurs : 21km, 13km puis 8km.

ATTENTION : certaines routes risquent d’être fermées à la circulation. Pensez à arriver suffisamment à l’avance pour pouvoir vous garer sans problème pour le Run In Lyon.

 

Run in Lyon

Courses à pied jusqu’à la place Bellecour

Chacune des trois courses à pied partiront du quai Tilsitt, situé au cœur de la Presqu’île de Lyon, jusqu’à la place Bellecour. Environ 20 000 participants sont attendus pour cette édition, le dimanche 6 octobre 2019.

Le parcours 10 km partira du quai Tilsitt, et la ligne d’arrivée se situera sur la place Bellecour ; les participants pourront passer par le quartier de la Croix-Rousse, et les rives de la Saône, du côté du Vieux-Lyon.

Le semi-marathon de Lyon ira encore plus loin : une grande partie se fera sur les berges de Saône, au nord-ouest de la Croix-Rousse, traversant notamment le 4e et le 9e arrondissements de Lyon.

Enfin, pour les plus expérimentés, le marathon partira du quai Tilsitt pour rejoindre la place Bellecour, tout comme les deux autres parcours de Run In Lyon ; il passera par le quartier du Vieux-Lyon, les berges de Saône et la Croix-Rousse, puis se poursuivra sur les berges de Rhône, le parc de la Tête d’Or, le parc et le stade de Gerland et Confluence avant de déboucher sur la place Bellecour.

Et pour les plus petits, c’est le Pitch Marathoon’s qui les attendra pour qu’ils puissent participer à l’évènement Run In Lyon aussi !

D’ailleurs, sachez que l’évènement Run In Reims aura lieu le 20 octobre 2019, vous avez donc encore le temps de vous entraîner un peu si vous ne vous sentez pas prêt pour le Run In Lyon ;)

Et si jamais vous voulez aller aux trois évènements Run in, vous pouvez compléter ces deux courses par Run in Marseille qui a généralement lieu en mars.

Si vous avez besoin de laisser votre voiture dans un parking pour Run In Lyon, Parclick vous conseille ses parkings à Lyon. De cette façon, vous pourrez reprendre votre voiture après l’effort. Étant donné qu’un grand nombre de participants est attendu pour le 6 octobre prochain, nous vous conseillons de ne pas perdre de temps et de réserver une place de parking à Lyon dès maintenant, près de la place Bellecour !