Réservez un parking près du Mobile World Congress - Barcelone

Pour en savoir plus
Réservez un parking près du Mobile World Congress - Barcelone in Parclick

Indiquez la date et l'heure où vous aurez besoin de stationner

Changer la date
Changer l'heure
Changer la date
Changer l'heure

Durée:

  • Nous cherchons les meilleurs résultats pour votre recherche.

  • Annulation gratuite Annulation gratuite
  • Heure d'arrivée flexibleHeure d'arrivée flexible
  • Parking couvert, sous surveillanceParking couvert, sous surveillance
  • Place de parking garantiePlace de parking garantie
Réservez un parking près du Mobile World Congress - Barcelone

Si vous avez prévu de participer au Mobile World Congress (MWC18) qui se tiendra à Barcelone entre le 26 février et le 1er mars 2018, vous devez prendre en compte que le stationnement et la circulation risquent de vous causer des problèmes. Cet évènement de grande ampleur se déroulera au parc des expositions Fira Gran Vía, qui appartient à la Fira de Barcelona (en outre, une petite partie du programme se déroulera à la Fira Montjuïc, notamment l'événement 4YFN pour les start-up).

Le parc des expositions Fira Gran Vía est situé dans la commune Hospitalet de Llobregat, entre une zone commerciale et une zone industrielle, soit à quelques minutes en voiture depuis l'aéroport. Cependant, le stationnement à proximité est régulé par une zone bleue et, étant donné l'affluence attendue, vous aurez du mal à trouver une place de stationnement. Afin d'éviter les mauvaises surprises, vous avez tout intérêt à réserver une place de stationnement en avance. De cette façon, vous échapperez aux files, bouchons et à l'interminable recherche de places de parking près du parc des expositions. Sur notre plan, vous avez un aperçu des parkings près de la Fira Gran Vía.

 

Mobile World Congress 2018

Le plus grand congrès de la téléphonie mobile se déroule à Barcelone

Le Mobile World Congress 2018 ouvrira ses portes dans la métropole catalane le 26 février 2018. Pendant quatre jours, toutes les nouveautés technologiques et les innovations avant-gardistes relatives à la téléphonie mobile seront présentées. Plus de 100 000 visiteurs sont attendus pour le congrès, incluant les entreprises et les professionnels du secteur, de quoi vérifier que vous avez du réseau !

Il convient notamment de noter que le congrès de téléphonie mobile comptera 2 200 exposants et un grand nombre de conférences sur les derniers défis, tendances et opportunités de l'industrie mondiale du portable ; ces conférences seront menées par des personnalités du monde des nouvelles technologies.

Guidé par le slogan "Mobile: The Next Element", le public profitera des conférences présentées par Eugene Kaspersky, fondateur et PDG de Kapersky Lab ; Rajeev Surl, PDG de Nokia ; ou encore José María Álverez-Pallete López, président de Telefónica. Parmi les nombreux évènements qui se dérouleront en parallèle, nous vous recommandons surtout : 4YFN (4 Years From Now) qui réunira plus de 600 start-up ; YoMo (The Youth Mobile Festival), un festival gratuit pour les jeunes, centré sur les sciences et technologies avec le monde du portable ; ou encore Women4Tech, un nouveau programme qui sera lancé lors du "MWC18" afin de réduire les inégalités de genre dans l'industrie du portable et afin d'encourager la diversité.

La plus grande partie de ce salon se déroulera dans le parc des expos Gran Vía, qui compte huit pavillons adaptés technologiquement aux dernières nouveautés. Dans le Hall 8.0 sera installé le NEXTech Pavillon, le pavillon le plus futuriste de tout l'évènement ; il réunira les dernières inventions du monde du portable, notamment drones, réalité augmentée, IdO, robots et bien plus encore.

Le Mobile World Congress (MWC18) est donc le rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur, qui pourront profiter de ces quatre jours pour s'informer précisément sur le monde de la téléphonie mobile et des nouvelles technologies, ou encore constituer un réseau d'affaires avec des professionnels du monde entier.

L'impact économique du Mobile World Congress 2018 pour Barcelone sera très significatif si l'on prend en compte le record de fréquentation de la dernière édition en 2017 avec près de 108 000 participants, générant près de 465 millions d’euros et 13 200 emplois. Cette année, ce sont 14 km de fibre optique, 52 km de câbles Ethernet, 1200 hotspots Wi-Fi qui seront déployés pour cette nouvelle édition du Mobile World Congress où 2 300 entreprises seront présentes.

Si vous souhaitez visiter le Mobile World Congress de Barcelone, n'hésitez pas à réserver votre place de parking avec Parclick, anticipant ainsi les problèmes de stationnement ; car cet évènement impliquera un trafic considérable dû à son importance et à l'affluence qu'il suscitera vers la Fira Gran Vía du 26 février au 1er mars 2018. De plus, si vous comptez passer quelques jours à Barcelone, nous vous proposons plus de 150 parkings dans toute la ville. Recherchez ici le parking le plus proche de votre hôtel à Barcelone.

Comment ça marche?

Search it
Effectuez votre recherche

Où souhaitez-vous aller ? Pas de souci, nous vous aiderons à vous garer. Nous sommes présents dans plus de 170 villes. Vous n'avez qu'à indiquer où vous souhaitez vous rendre, et nous trouverons le meilleur prix.

Book it
Réservez

Choisissez l'offre répondant à vos besoins ou découvrez nos abonnements. Réserver une place de parking n'a jamais été aussi simple.

Park it
Stationnez

Votre place est garantie. Conduisez jusqu'au parking et servez-vous de votre code de réservation. Et voilà! Vous n'aurez plus de tracas de stationnement.