Chargement...

Réservez un parking près du Mobile World Congress - Barcelone

Si vous avez prévu de participer au Mobile World Congress (MWC19) qui se tiendra à Barcelone entre le 25 et le 28 février 2019, vous devez prendre en compte que le stationnement et la circulation risquent de vous causer des problèmes.

Cet évènement de grande ampleur se déroulera au parc des expositions Fira Gran Vía, qui appartient à la Fira de Barcelona (en outre, une petite partie du programme se déroulera à la Fira Montjuïc, notamment l'évènement 4YFN pour les start-up).

Le parc des expositions Fira Gran Vía est situé dans la commune Hospitalet de Llobregat, entre une zone commerciale et une zone industrielle, soit à quelques minutes en voiture depuis l'aéroport de Barcelone. Cependant, le stationnement à proximité est régulé par une zone bleue et, étant donné l'affluence attendue, vous aurez du mal à trouver une place de stationnement. Afin d'éviter les mauvaises surprises, vous avez tout intérêt à réserver une place de stationnement en avance. De cette façon, vous échapperez aux files, bouchons et à l'interminable recherche de places de parking près du parc des expositions. Sur notre plan, vous avez un aperçu des parkings près de la Fira Gran Vía.

 

Mobile World Congress 2019

Le plus grand congrès de la téléphonie mobile se déroule à Barcelone

Le Mobile World Congress 2019 ouvrira ses portes dans la métropole catalane le 25 février 2019. Pendant quatre jours, toutes les nouveautés technologiques et les innovations avant-gardistes relatives à la téléphonie mobile seront présentées. Plus de 100 000 visiteurs sont attendus pour le congrès, incluant les entreprises et les professionnels du secteur, de quoi vérifier que vous avez du réseau !

Il convient notamment de noter que le congrès de téléphonie mobile comptera 2 400 exposants et un grand nombre de conférences sur les derniers défis, tendances et opportunités de l'industrie mondiale du portable ; ces conférences seront menées par des personnalités du monde des nouvelles technologies.

La plus grande partie de ce salon se déroulera dans le parc des expos Gran Vía, qui compte huit pavillons adaptés technologiquement aux dernières nouveautés. Dans le Hall 8.0 sera installé le NEXTech Pavillon, le pavillon le plus futuriste de tout l'évènement ; il réunira les dernières inventions du monde du portable, notamment drones, réalité augmentée, IdO, robots et bien plus encore.

Le Mobile World Congress (MWC19) est donc le rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur, qui pourront profiter de ces quatre jours pour s'informer précisément sur le monde de la téléphonie mobile et des nouvelles technologies, ou encore constituer un réseau d'affaires avec des professionnels du monde entier.

Si vous souhaitez assister au Mobile World Congress, pensez à réserver une place de parking à Barcelone avec Parclick, anticipant ainsi les problèmes de stationnement ; car cet évènement impliquera un trafic considérable dû à son importance et à l'affluence qu'il suscitera vers la Fira Gran Vía du 25 au 28 février 2019. De plus, si vous comptez passer quelques jours à Barcelone, nous vous proposons plus de 150 parkings dans toute la ville. Recherchez le parking le plus proche de votre hôtel à Barcelone.

Points d'intérêt près de Mobile World Congress à Barcelona