Chargement...

Réserver un parking pour la Foire internationale de Bordeaux

Vous vous rendez à la Foire Internationale de Bordeaux, mais vous ne savez pas où vous garer ? Pour cet évènement à rayonnement international, des milliers de visiteurs sont attendus. Circuler en voiture aux abords du parc des expositions risque d'être difficile et, quant à stationner, ce sera pire. Mais pas de panique : Parclick a pensé à tout et vous aide à trouver et réserver votre place de parking à Bordeaux.

La Foire Internationale de Bordeaux aura lieu du 12 au 21 mai 2018. Son importante fréquentation n'aura d'égale que la diversité des thèmes abordés. À la Foire Internationale de Bordeaux, il y en aura ainsi, littéralement, pour tous les goûts : agriculture, équipement de votre maison, gastronomie et même pour les amoureux des jeux vidéo... Neuf jours ne seront pas de trop pour découvrir tout ce que vous proposera le parc des expositions de Bordeaux. Le jour venu, grâce à Parclick, il vous suffira de laisser votre véhicule dans les parkings que nous vous suggérons dans le centre-ville de Bordeaux, puis de prendre le tramway C jusqu'au au terminus "Parc des Expositions" pour rejoindre, devinez quoi… Le parc des expositions bordelais (avec un nom pareil, c’était facile, on vous l’accorde !)

 

La Foire Internationale de Bordeaux 2018

Se garer près du parc des expositions de Bordeaux

Du 12 au 21 mai 2018, la Foire Internationale de Bordeaux vous accueille dans le parc des expositions, avec ses quatre pôles thématiques :

  • le pôle "Créer mon univers" qui se focalisera sur l'habitat et l'éco-habitat, depuis la décoration jusqu'aux préoccupations environnementales ;
  • le pôle "Élargir mes horizons" qui s'intéressera aux voyages, à la culture, à l’artisanat et à l’écologie ;
  • le pôle "Salon de l'Agriculture Nouvelle Aquitaine", avec le matériel agricole sur l’Innov’Show, la rencontre des professionnels avec Aquitanima sur le Salon de l'Elevage et de la Génétique Bovine ; Equitaine, ainsi que la présentation de bovins ;
  • le pôle "Réveriller ma gourmandise" qui vous fera découvrir gastronomie et artisanat du monde entier... Que vous soyez plutôt sucré ou plutôt salé, il y en a pour tous les goûts !

La Foire Internationale de Bordeaux est la deuxième foire de France en terme de superficie. Elle a accueilli en 2017 plus de 220 000 personnes venues à la rencontre des entreprises des secteurs les plus variés au parc des expositions de Bordeaux. Elle sera ouverte du 12 au 21 mai de 10h à 19h, l'entrée est de 8€ par personne, toutefois il est possible d'avoir droit à des tarifs réduits et des entrées gratuites. D'ailleurs, en parlant d’entrée gratuite, le Rétro-Gaming sera de la partie cette année et votre billet pour le Bordeaux Geek Festival vous donne un accès gratuit à la Foire Internationale de Bordeaux. Vous pourrez y découvrir la pop-culture du 19 au 21 mai dans les Hall 3 & 1, si vous êtes intéressés, Parclick vous aide aussi à trouver votre place de parking pour le Bordeaux Geek Festival.

Avec ses activités prévues pour tous, enfants comme adultes, la Foire Internationale de Bordeaux ne vous décevra pas... Il ne vous reste plus qu'à trouver votre place de parking. N'hésitez plus : pour la Foire Internationale de Bordeaux qui se déroulera au parc des expositions, anticipez votre passage et réservez votre parking avec Parclick. Pourquoi vous tracasser à chercher une place de stationnement alors que vous pourriez employer ce temps à vous balader à travers les pavillons et expositions de la Foire Internationale de Bordeaux ? De plus, vous pourrez profiter de la position stratégique de nos parkings pour visiter le centre-ville de Bordeaux !