Chargement...

Réservez facilement votre parking pour les Nuits de Fourvière

Cette année encore, le festival des Nuits de Fourvière animera l'un des plus anciens quartiers de Lyon. Ce festival s'intéresse aux arts de la scène en tous genres, depuis le cirque jusqu'au théâtre en passant par les concerts. Il va sans dire que vous aurez du mal à stationner dans le quartier de Fourvière, à moins de vous y prendre à l'avance. Il s'agit en effet d'une partie du centre historique de Lyon appartenant au patrimoine mondial de l'Unesco, et avec les milliers de visiteurs attendus cette année, il est certain que la circulation sera dense dans les environs.

Toutefois, Parclick a prévu le coup : en effet, vous avez le choix entre plusieurs parkings à proximité de Fourvière, accessibles à pied ou en métro. Autrement dit, il s'agit d'emplacements très pratiques pour laisser votre voiture dans le centre-ville de Lyon avant de vous rendre aux Nuits de Fourvière et profiter d'une ambiance lyonnaise incomparable !

Les Nuits de Fourvière

Un festival incontournable dans le quartier de Fourvière

Les Nuits de Fourvière ont été crées en 1946. Comme expliqué précédemment, elles mettent en valeur les arts de la scène : aussi bien le théâtre que la musique, ou le cirque… Ce festival bénéficie d’un immense succès. Ainsi, chaque année, plus de 130 000 spectateurs assistent aux différents spectacles qui s’étendent sur deux mois.

Cette année, vous pourrez assister aux concerts de dizaines d'artistes français ou étrangers, à la renommée nationale voire internationale. Mais les Nuits de Fourvière, ce n'est pas que des concerts, c'est aussi du théâtre et du cirque. Ce festival de Lyon propose une très grande variété d'animations.

Si vous souhaitez profiter pleinement des Nuits de Fourvière, nous vous recommandons fortement de réserver votre place de parking à Lyon avec Parclick. En effet, étant donné la forte fréquentation attendue dans le quartier de Fourvière, il faut s’attendre à ne pas être seul : puisque de nombreuses personnes assisteront à la soixantaine de spectacles proposés par le festival. Arrivez à temps en anticipant : réserver un parking à Lyon, c’est facile !