Parkings près de Académie des Beaux-arts

5 Parkings trouvés
    Garage San Marco - Venezia Centro
    1. Plus proche

    Garage San Marco - Venezia Centro

    Couvert (2.1m)
    24 min (1.4km)
    Prix pour 1 jour
    VenicePark by Blitz - Park + Water Taxi - Venezia Centro

    VenicePark by Blitz - Park + Water Taxi - Venezia Centro

    Couvert (2.1m)
    25 min (1.5km)
    Prix pour 1 jour
    Autorimessa Comunale AVM - Porto di Venezia

    Autorimessa Comunale AVM - Porto di Venezia

    Couvert (2.2m)
    26 min (1.5km)
    Prix pour 1 jour
    Marive - Parking+Ferry - Venezia Centro
    1. Moins cher

    Marive - Parking+Ferry - Venezia Centro

    Découvert (2.3m)
    +60 min (5.8km)
    Prix pour 1 jour
    Terminal Fusina
    1. Moins cher

    Terminal Fusina

    Découvert (7m)
    +60 min (5.9km)
    Prix pour 12 heures

Académie des Beaux-arts : Où se garer ?

Parclick vous permet de trouver un parking à Venise afin de pouvoir accéder à l'Académie des beaux-arts ("Accademia di Belle Arti"). Étant donné qu'elle se trouve dans une ville aussi majestueuse que Venise, l'Académie ne peut être qu'un centre d'études incontournable pour tout le Nord de l'Italie.

Les deux parkings que nous vous conseillons, Autorimessa Comunale AVM e Garage San Marco, sont situés dans la Piazzale Roma : un lieu depuis lequel la partie historique de Venise est facile d'accès et, surtout, une zone de transit puisqu'il se trouve littéralement à deux pas du terminal d'arrivée des passagers. Dans les deux cas, il vous faudra une vingtaine de minutes pour atteindre votre destination. L'Académie des beaux-arts se trouve dans le centre historique de Venise, lui-même interdit d'accès aux véhicules à moteur.

 

Académie des beaux-arts

Au cœur de l'art vénitien

Académie des beaux-artsEn plein centre historique de Venise, se tient l'Académie des beaux-arts, renommée dans toute l'Italie. Elle vit le jour à la fin de l'année 1700 sur ordre du Sénat vénitien de l'époque; depuis cette date, elle a vu croître le talent et la célébrité de grands artistes placés sous son aile. On trouve ainsi Carlo Scarpa, Piazzetta, Tiepolo, Afro, Emilio Vedova et bien d'autres. Récemment, l'Académie des beaux-arts a fait l'objet d'une extension : certains cours de l'Académie ont en effet été transférés sur l'île de San Servolo. L'Académie possède son propre site web, qui permet de s'informer notamment sur les cours et les événements qu'elle propose.

Grâce à Parclick, vous pouvez réserver les parkings de Venise les plus pratiques depuis chez vous, en quelques clics. Il vous suffira en effet de cliquer sur les parkings les plus proches de votre objectif : la carte vous indiquera les options les plus commodes qui s'offrent à vous.

Points d'intérêt près de Académie des Beaux-arts à Venise