Chargement...

Réservations de parking au concert des Arctic Monkeys - Paris

Vous allez au concert des Arctic Monkeys et au moment de chercher une place de stationnement, les enceintes de votre voiture vous mettent la puce à l’oreille : votre playlist en mode aléatoire vous met dans l’ambiance avec Favourite Worst Nightmare… En sachant que les dates du concert des Arctic Monkeys sont complètes, vous pouvez déjà imaginer comme ce qui aurait dû être votre soirée préférée pourrait se transformer en votre pire cauchemar au moment de vous garer près du Zénith… Enfin, nous, on y pense, et franchement ça nous donne des frissons !

Et si on mettait la chair de poule de côté une bonne fois pour toutes et qu’on gardait les frissons pour le moment où les Arctics Monkeys commenceront à jouer ? Mais pour ça, il faudra que vous soyez à l’intérieur. Avec Parclick, vous pouvez réserver votre place de parking au Zénith et vous garer avant d’arriver. Vous serez sûr de pouvoir chanter et vibrer au rythme des Arctics Monkeys plutôt que d’être bloqué dans votre voiture sans trouver de place !

 

Concert des Arctic Monkeys

Une tournée européenne

Le talent de ce groupe britannique n'est plus à démontrer. À l’occasion des Jeux Olympiques de Londres en 2012, les Arctic Monkeys ont joué I Bet You Look Good On The Dancefloor ainsi qu’une reprise de Come Together des Beatles pour la cérémonie d’ouverture. Après le succès de leur cinquième album AM nommé meilleur album aux Brit Awards 2014, prix qui leur a été décerné trois fois (là, ça ne relève plus du hasard), le groupe annonce une pause.

Mais... Ils sont de retour ! Cette nouvelle tournée tant attendue est complète pour les 29 et 30 mai 2018 au Zénith. Peut-être irez-vous les voir le 2 juin à Barcelone ou le 4 juin à Milan ? Vous pourrez également les retrouver à Lyon le 10 juillet 2018 pour les Nuits de Fourvière.

Ne ratez pas les concerts de cette tournée et réservez dès maintenant votre place de parking pour profiter du rythme enivrant des Arctic Monkeys !