Parkings près des Plages électroniques de Cannes

Vous habitez à Cannes ou vous cherchez une excuse pour y passer quelques jours ; vous aimez la musique électro ; vous adorez les campings et l'ambiance déjantée des festivals : si vous vous reconnaissez dans ces deux lignes, alors les Plages électroniques de Cannes vous attendent !

Bon, maintenant on peut casser l'ambiance ? Parlons stationnement.

  • Stationner près du Palais des Festivals est assez coton ;

  • En août, Cannes sera remplie de touristes, ce qui veut dire que stationner risque d'être difficile aussi dans le reste de la ville ;

  • Plus de 10 000 personnes se rendent chaque année au festival (en plus des touristes mentionnés ci-dessus et de nos amis les Cannois) ;

  • Si vous dormez dans le camping Le Ranch, à La-Plaine-sur-Mer, et que vous comptez faire des allers-retours en voiture, vous imaginez la galère à chercher à chaque fois une place de stationnement. 

Ça y est, on vous a fait passer l'envie d'aller aux Plages électroniques.

Pas de panique ! Parclick a la solution.

Réservez votre place de parking afin d'avoir une place garantie à quelques minutes des Plages électroniques. Votre voiture sera en sécurité pour la durée du festival et vous pourrez même entrer et sortir autant que vous voulez, 24h/24 (ben oui, c'est un parking, pas une prison). Le tout à un bon prix... beaucoup moins cher que si vous vous gariez directement au parking du Palais des Festivals.

Voilà, maintenant que votre place de stationnement près du Palais des Festivals est assurée, vous allez vraiment pouvoir profiter des Plages électroniques. Merci qui ?

Les Plages électroniques

Festival de musique électronique de Cannes

Depuis 2006, les Plages électroniques reviennent chaque été à Cannes vous faire danser sur de la musique électro pendant quelques jours. Cette année, vous pourrez profiter de vrais groupes du genre sur la terrasse ou la plage du Palais des Festivals (1, boulevard de la Croisette) : écoutez notamment Fakear, Sucré Salé, Jabberwocky... Ça y est, on sent qu'on vous a remotivés !

On espère que vous avez aussi réservé votre place pour le camping : parce qu'un festival sans camping... ce n'est déjà plus la même chose. Mais surtout, surtout, surtout, si vous êtes du genre à ne pas prendre de risques... Réservez votre parking à Cannes ! Après, il sera trop tard pour avoir des regrets ;)