Places de parking dans le quartier d'El Born à Barcelone

Le quartier d'El Born est l'un des plus pittoresques et des plus célèbres de Barcelone. Le stationnement s'avère un problème plutôt épineux dans cette zone. En effet, beaucoup de rues piétonnes entourent les points les plus emblématiques de Barcelone, ce qui complique le stationnement.

Le quartier d'El Born recourt au stationnement payant. La zone verte est destinée aux résidents, qui peuvent garer leur véhicule sans problème pour la modique somme d'un euro par semaine. Les touristes peuvent également y laisser leur véhicule ; cependant, cela ne leur est permis que pour une durée de deux heures et le tarif est assez élevé. En outre, il n'est pas facile de trouver une place libre dans la zone verte. D'autre part, il existe la zone bleue de stationnement. Le stationnement y est possible pour une durée maximale de quatre heures et sous réserve de payer le ticket correspondant à un parcmètre.

L'absence de ticket ou le dépassement de la durée maximale entraîne une amende assez élevée. Mais Parclick est là pour vous aider, grâce aux parkings que nous vous proposons dans le quartier d'El Born. Réserver votre place de parking en avance vous la garantira.

 

El Born : un quartier de tradition médiévale

La vie nocturne et la culture sont les clés de ce quartier

Ce quartier de la métropole catalane est l'un de ceux à avoir expérimenté la plus importante croissance ces dernières années. Ses rues, de tradition médiévale, offrent une multitude de locaux gastronomiques et de cafés, idéaux pour passer un bon moment. El Born se situe entre la célèbre Via Laietana et La Barceloneta.

Bien qu'il s'étende hors du centre-ville, vous pouvez vous rendre à pied aux zones les plus caractéristiques de la ville, ainsi qu'à la plage. Dans le Passeig de Born se trouvent tous types de bars et de restaurants, ainsi que les boutiques les plus modernes et les plus prestigieuses. El Born Barcelone 2 Il s'agit donc d'un district plein de vie et de culture. De fait, quelques-uns des points d'intérêt les plus emblématiques de la ville se trouvent dans ce quartier. Par exemple: le musée Picasso, la célèbre église de Santa María del Mar, l'ancien marché d'El Born ou le musée du Textile. Et, ce qui n'est pas rien, le parc de la Citadelle qui abrite le zoo est à une courte distance de là.

Bien entendu, El Born est l'un des quartiers les plus emblématiques et les plus pittoresques de Barcelone, où il est possible de trouver tous types de services et de spectacles naturels. Si vous vous apprêtez à visiter ce secteur, vous pouvez réserver votre place de parking avec Parclick afin de vous assurer que votre voiture ne soit pas une source de complications pendant votre visite. Vous cherchez un parking ailleurs à Barcelone ? Nous vous en proposons plus de 100 au total !