Parkings dans le quartier de Sant Antoni à Barcelone

Sant Antoni est un célèbre quartier de Barcelone situé près du centre-ville. Plus exactement, il se trouve dans le district de l'Eixample, délimité par la Gran Via de les Corts Catalanes, le périphérique de San Pablo, le Parallèle et le périphérique de San Antonio.

Il peut s'avérer difficile de stationner dans le quartier de Sant Antoni, surtout pour ceux qui ne connaissent pas la ville et ne sont pas habitués à circuler en voiture à Barcelone. Il est important de garder en tête que Barcelone compte de plus en plus de zones de stationnement payant, visant à garantir la mobilité des véhicules ainsi que le stationnement pour les résidents des différents quartiers.

Ceci implique que la meilleure façon de connaître Barcelone est d'éviter de conduire au hasard en cherchant des places de stationnement. De plus, si vous choisissez de vous garer dans un parking sécurisé, vous éviterez les PV sanctionnant les infractions liées au stationnement en voirie. Parclick met à votre disposition plusieurs parkings dans le quartier de Sant Antoni.

 

Profitez du quartier de Sant Antoni

Visitez le marché de San Antonio

Sant AntoniLe quartier de Sant Antoni, à Barcelone, se trouve au cœur du district de l'Eixample. Il s'agit de l'un des quartiers les plus vivants au niveau culturel de toute la ville de Barcelone. Si vous vous promenez dans l'avenue Mistral, une imposante rue piétonne qui traverse le quartier, vous pourrez profiter d'établissements de loisirs et d'une restauration fantastique. Cette rue est une option formidable pour aller au cinéma.

Le plus caractéristique dans le quartier de Sant Antoni est son marché : le célèbre marché de San Antonio. Construit à la fin du XIXe siècle, il accueille chaque semaine une brocante destinée aux collectionneurs ainsi qu'aux amoureux des vieux livres. Tous les dimanches matin, il s'agit d'un rendez-vous incontournable pour profiter de milliers de produits vintage.

Pour connaître le quartier de Sant Antoni, nous vous recommandons de garer votre voiture dans un parking à proximité puis de parcourir tranquillement ses rues typiques jusqu'au célèbre marché. À cette fin, vous pouvez réserver un parking avec Parclick dans ce quartier de Barcelone.