Parkings près du théâtre des Bouffes Parisiens

Les Bouffes Parisiens sont une salle de spectacle du 2e arrondissement de Paris, l’une des plus anciennes et des plus célèbres de la capitale. Autant vous dire tout de suite que le stationnement à Paris est assez compliqué, tout particulièrement dans le 2e arrondissement. Aussi, afin de vous garer à Paris dans les meilleures conditions, nous vous recommandons de réserver votre place de parking près des Bouffes Parisiens.

Dans le centre-ville de Paris, le stationnement sur la voirie est limité à deux heures, et chaque heure vous coûtera 4€. Autrement dit, les conditions ne sont pas idéales si vous avez une voiture et que vous vous rendez à un spectacle au théâtre des Bouffes Parisiens. Heureusement, avec Parclick, vous pouvez réserver votre place de parking dans le 2e de Paris.

Le théâtre des Bouffes Parisiens se trouve rue Monsigny, non loin de la rue Sainte-Anne et de la rue Saint-Augustin. Parclick vous propose plusieurs parkings à proximité, notamment autour de l’avenue de l’Opéra et du boulevard des Italiens. Comparez nos offres et réservez votre place de parking à Paris !

 

Le théâtre des Bouffes Parisiens

Salle de spectacle du 2e de Paris

Les Bouffes Parisiens sont situés au 4 rue Monsigny, en plein cœur de Paris – à quelques minutes du Palais Garnier, du musée du Louvre et du Palais Royal. Inauguré en 1827 sous le nom de « théâtre des Jeunes-Élèves », ce célèbre théâtre parisien possède une élégante salle pouvant accueillir jusqu’à 600 spectateurs. Vous pourrez y assister à de nombreuses pièces de théâtre contemporaine, mais aussi des concerts ou des one-man-shows.

Vous trouverez bien d’autres salles de spectacle aux alentours : le théâtre de la Michodière, littéralement à deux pas, l’Olympia Bruno Coquatrix ou encore le théâtre du Palais Royal et la Comédie française au niveau du Palais Royal de Paris. Par ailleurs, en fin de soirée, vous pourrez vous régaler dans l’un des nombreux restaurants du quartier, notamment le long de la rue Sainte-Anne. Et si vous devez prendre le métro après votre spectacle, sachez que la station Quatre-Septembre est juste à côté.

Et, après avoir laissé votre voiture en sécurité dans un parking, si vous avez envie d’en profiter pour faire un peu de tourisme, vous trouverez le palais du Louvre à moins de 15 minutes à pied, le musée Grévin, la place de la Concorde… De fait, les Bouffes Parisiens se trouvent près de l’une des zones les plus touristiques de Paris ; sans oublier qu’un peu plus au nord, vous tomberez sur le boulevard Haussmann et ses grands magasins – notamment les fameuses Galeries Lafayette.

Réservez votre place de parking près du théâtre des Bouffes Parisiens : avec Parclick, c’est simple, pratique, rapide, et ça vous reviendra généralement beaucoup moins cher que d’arriver directement au parking le jour venu… D’autant que votre place sera réservée : idéal en cas de spectacle aux Bouffes Parisiens !