15 Parkings trouvés
    1. Plus proche

    Bell Garage

    Couvert (2.9m)
    30 min (1.8km)

    LOMBARDIA Ravizza

    Couvert (2.8m)
    42 min (2.5km)

    Garage Portello

    Couvert (2.5m)
    43 min (2.6km)

    Alfa Parking

    Couvert (3.2m)
    44 min (2.6km)

    QUICK - Sempione COOP

    Couvert (2.1m)
    48 min (2.9km)

    Sempione Parking

    Découvert
    49 min (2.9km)

    Washington Parking

    Couvert (2.9m)
    51 min (3.1km)

    QUICK - Washington

    Couvert (1.9m)
    53 min (3.2km)

    Garage Ferrucci

    Couvert
    53 min (3.2km)

    Cenisio Parking - Bullona

    Couvert
    54 min (3.2km)

    ADAUTO Lorenteggio

    Couvert (5m)
    56 min (3.4km)

    Garage Gramsci - Monumentale

    Couvert (2.9m)
    59 min (3.5km)

    Autorimessa Arco della Pace

    Couvert (2.65m)
    60 min (3.6km)
    1. Moins cher

    Savona Parking

    Couvert (2.2m)
    +60 min (3.8km)

    Parcheggio Zenale

    Couvert (2.1m)
    +60 min (3.9km)

San Siro

San Siro est l'un des plus célèbres quartiers de Milan. Il se trouve dans la zone 7, à l'ouest de la ville et à proximité des quartiers Lampugnano, la vieille Fiera et Trenno. Parclick vous donne la possibilité de trouver et réserver les meilleurs parkings proches de San Siro.

LOMBARDIA Ravizza et QUICK - Washington sont des solutions commodes : une fois que vous aurez laissé votre véhicule dans le parking, le tram 16 vous mènera à l'arrêt Segesta de la ligne M5 de métro (également appelée "la lilla" par les Milanais), qui vous mènera au stade San Siro. Depuis le parking QUICK - Sempione, le trajet que nous vous conseillons est de rejoindre à pied l'arrêt Domodossola de la ligne M5 (il ne vous faudra que quelques minutes). Même parcours depuis le parking Arco della Pace situé près du Corso Sempione, d'où vous pouvez rejoindre les stations Domodossola et Gerusalemme.

 

San Siro

Le stade Giuseppe Meazza de Milan

San SiroL'un des lieux les plus célèbres de ce quartier de Milan est sans doute le stade Giuseppe Meazza, qui accueille les clubs d'Inter et de Milan. Ce stade, également connu comme le stade San Siro, est le plus grand d'Italie pour une capacité de 81 227 places.

Inauguré en 1926, le stade a accueilli un très grand nombre de matchs nationaux ou internationaux, comme les Coupes du Monde, les Coupes d'Europe et plusieurs matchs de la Ligue des Champions, notamment les finales de 1965, 1970 et 2001. C'est ainsi là que se tiendra la prochaine finale de la Ligue des Champions, le 28 mai 2016, opposant les équipes espagnoles du Real Madrid et de l'Atlético Madrid. Loin de se limiter au football, le stade Giuseppe Meazza organise souvent d'autres événements attendus comme les concerts d'artistes de renommée mondiale. Dans les environs du stade de Milan, on peut également se rendre à l'hippodrome de Milan ainsi que d'autres infrastructures hippiques.

Si vous pensez assister à l'un de ces événements, qu'il s'agisse d'un match ou d'un concert, pensez à réserver sans tarder une place de parking pour éviter d'être en retard ! Grâce à Parclick, vous pouvez réserver très facilement un parking près de San Siro, en seulement quelques clics. Ainsi, en cas de match, vous n'aurez plus à craindre les bouchons, les parkings complets ou la difficulté de trouver une place de stationnement en voirie (avec le risque de contraventions en prime). Bref, avec Parclick, se garer devient facile et rapide dans le centre-ville de Milan.

Points d'intérêt près de San Siro à Milan

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .