Parkings près du Passeig de Gràcia

Le Passeig de Gràcia est situé dans la partie centrale de Barcelone. Elle joint la Place de Catalogne, à l'est, à la rue Gran de Gràcia. C'est l'une des principales avenues de Barcelone; elle est d'une grande importance touristique et s'avère fournie en zones commerciales, entreprises ainsi qu'en œuvres célèbres de l'architecture moderniste. L'avenue est large, à double sens, et possède même une voie de bus.

Pour vous garer dans cette zone, vous devez chercher un emplacement dans les rues adjacentes à l'avenue, qui fournissent des places de stationnement payant: zone verte (réservée aux résidents) et zone bleue. Vous pouvez très facilement vous y rendre, étant donné que l'avenue est très bien connectée au transport en commun (elle dispose de trois arrêts de métro : Diagonal, Passeig de Gràcia et Catalunya, ainsi que plusieurs lignes de métro), et vous pouvez y accéder directement depuis l'aéroport ou la gare.

La meilleure stratégie, si vous vous rendez dans la rue la plus visitée de Barcelone, c'est de laisser votre véhicule dans l'un des parkings près du Passeig de Gràcia que vous propose Parclick.

 

Passeig de Gràcia, ou le "mille d'or catalan"

Art et luxe sur les trottoirs

Passeig de Gràcia de barcelone Il s'agit de l'une des artères principales de Barcelone. A l'origine, cette rue reliait le quartier de Gracia (district indépendant de Barcelone jusqu'en 1897) au centre-ville. Aujourd'hui, les marques les plus prestigieuses de la mode se bousculent pour y tenir une vitrine. D'autre part, se trouve un important centre d'affaires hébergeant des entreprises nationales et internationales. Et, bien entendu, on y trouve une large offerte de terrasses et de restaurants.

Si l'idée est seulement de vous balader, vous pourrez parcourir ses larges trottoirs, vous reposer sur ses nombreux bancs, tout en admirant deux des plus remarquables exemples de l'architecture moderniste de Gaudí : la Casa Milà et la Casa Batlló. Bien que de nombreux parkings existent dans la zone, Parclick vous recommande de réserver votre place en avance, car cette rue est l'une des plus visitées de la ville, en sorte que les parkings se remplissent souvent en peu de temps. Ainsi, vous serez détendus et sereins pour commencer votre visite.

Fini le stress dû aux recherches de place de stationnement dans la métropole ! Réservez avec Parclick. À votre disposition, vous avez plus de 130 parkings dans la ville de Barcelone. Vous pouvez également trouver un parking dans 125 autres villes en Europe. Rien de plus simple, depuis chez vous. Le tout, seulement en quelques clics !