Parkings près du Parc floral

Si vous avez envie de vous garer près du Parc floral sans perdre de temps, sans vous ruiner et sans faire comme les autres, nous vous suggérons de réserver votre place de parking avec Parclick. Comment ça marche ? Vous cherchez le parking le plus adapté à vos besoins, vous réservez votre place et le jour venu, vous vous garez directement dans votre parking préféré. À Parclick, on vous propose plusieurs parkings pour vous garer soit à quelques minutes à pied du Parc floral, soit près d'une station de métro. 

Le Parc floral de Paris, c'est non seulement la promesse d'un peu de verdure à quelques minutes de Paris, mais aussi, régulièrement, des événements qui attirent du monde. Ne manquez pas son jardin botanique. Comme le nom du parc le laisse deviner, sa flore est très riche et fascinera les amoureux de la nature, sauf peut-être les allergiques au pollen ;) Il se trouve dans le bois de Vincennes (12e arrondissement), entre l'avenue des Minimes, la route de la Pyramide, le château de Vincennes, la route du Champ-de-Manœuvre et l'avenue du Tremblay.

On parlait d'événements au Parc floral. C'est là que se tiennent notamment Paris Jazz Festival en été, Animal Expo (octobre) et le salon Marjolaine (novembre). Dans ces circonstances, se garer est un peu compliqué, puisque les visiteurs peuvent dépasser les 100 000 visiteurs, et il n'y a pas besoin d'être très bon en calcul pour comprendre que ça fait beaucoup d'automobilistes.

Si vous décidez de vous garer plus loin puis d'utiliser les transports en commun, sachez que la station Château de Vincennes est desservie par la ligne 1 de métro et que la gare de Vincennes est traversée par le RER A. Vous voyez, tout est prévu pour votre confort !