Parkings près du Musée Maritime de Barcelone

Le Musée Maritime de Barcelone est situé dans le quartier du Raval, au cœur de la Ciutat Vella barcelonaise. Il s’agit d’un musée dans lequel sont exposés des bateaux et des œuvres d’art autour de l’expérience nautique au cours de l’Histoire.

Les musées de Barcelone sont un des points d’intérêt touristique les plus caractéristiques de la capitale du modernisme. Chaque jour, de nombreux visiteurs tombent sous le charme des œuvres accrochées aux murs de ces expositions. Cependant, pour connaître ces centres de la culture catalane, il faudra que vous sachiez où garer votre voiture dans Barcelone. Si vous prenez en compte le fait que les zones touristiques ne comprennent pas beaucoup de places de stationnement public dans la rue, la meilleure option est de sélectionner un parking surveillé qui vous garantira que votre véhicule sera entre de bonnes mains.

Pour cela, vous pouvez chercher l’application en ligne de Parclick et choisir un des parkings surveillés qui se trouvent autour du Musée Maritime de Barcelone. Le processus de réservation de parking est facile puisque vous pouvez tout gérer directement en ligne. Parclick vous accompagne et vous aide à trouver une place proche de vous où et quand vous en avez besoin !

Musée Maritime de Barcelone

Un bâtiment historique barcelonais

Le Musée Martimie de Barcelone est situé dans le célèbre bâtiment des Atarazanas Reales de la ville. Auparavant, entre le XIIIème et le XVIIIème siècle, cette construction était décidée à la fabrication navale.

Le musée été créé en 1936, mais la Guerre Civile en pleine apogée n’a pas permis son inauguration cette année-là. À cause des attaques perpétuées pendant la guerre, de nombreuses œuvres hébergées par le musée ont été déplacées au musée Mas Figarola dans la localité de Seva jusqu’en 1941, lorsque le Musée Martime de Barcelone a enfin pu être inauguré.

Pour visiter le Musée Maritime de Barcelone, vous pouvez réserver un parking à Barcelone avec Parclick, dans n’importe quel parking dont Parclick dispose dans le quartier où se trouve le musée.