Parkings près de Musée Bourdelle

On est tout à fait d’accord avec vous : Antoine Bourdelle est un artiste exceptionnel. Mais avez-vous déjà visité le Musée Bourdelle à Paris ? Vous trouverez plus de cinq cents plâtres, marbres et bronzes dans ce bâtiment éclectique.

Collaborateur de Rodin, maître de Giacometti (dont vous pourrez admirer le mobilier au Musée Picasso Paris cela dit en passant), de Germaine Richier et de Vieira da Silva, comment ne pas s’intéresser à l’œuvre d’Antoine Bourdelle ?

Mais avant de s’intéresser à l’art, pensez à vous pencher sur le stationnement à Paris. Se garer dans la capitale n’a rien de facile, il faut des années d’acharnement. Mais si ça ne vous parait toujours pas évident malgré votre expérience, vous pouvez aussi vous garer facilement à Paris en réservant une place de parking à l’avance sur Parclick. Vous vous assurerez de vous garer pas cher, mais surtout de pouvoir profiter du Musée Bourdelle !

Au Musée Bourdelle, vous pourrez découvrir ses œuvres du XXe et du XXIe siècles, ainsi que son Jardin de sculptures, unique à Paris. Si vous apprécié l’œuvre d’Antoine Bourdelle, sachez que le sculpteur a aussi décoré le Théâtre des Champs-Élysées et le Théâtre du Musée Grévin notamment.

Même si Antoine Bourdelle n’a pas décoré les parkings de Paris, pensez à passer par l’un d’eux pour vous garer et pour apprécier ses œuvres en toute tranquillité ;)

 

Musée Bourdelle

De l’art à côté de la Tour Montparnasse

Se garer près du Musée Bourdelle est très pratique. Même si vous ne comptez pas y passer la journée, vous pouvez parfaitement laisser votre voiture garée à proximité. Vous trouverez la Tour Montparnasse à 5 minutes à pied et le Jardin du Luxembourg à moins de 20 minutes.

De plus, le Musée Bourdelle est particulièrement bien desservi, ce qui vous permettra d’aller au Musée Rodin en 10 minutes ou aux Invalides en 15 minutes grâce à la ligne 13 du métro, depuis la station Montparnasse - Bienvenue, sortie 2 - Place Bienvenüe.

Cela dit, si vous avez décidé de vous garer dans un parc relai, vous pouvez aller au Musée Bourdelle avec les lignes 4, 6, 12 et 13 du métro, ou en bus avec les lignes 28, 58, 82, 89, 91, 92, 94, 95 et 96.

Le Musée Bourdelle est ouvert du mardi au dimanche, de 10h à 18h. Avec Parclick, vous pouvez réserver une place de parking près du Musée Bourdelle et profiter de Montparnasse et de Paris en toute tranquillité !

Points d'intérêt près de Musée Bourdelle à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .