Parkings près du MACBA (Musée d'art contemporain de Barcelone)

Pour en savoir plus
Parkings près du MACBA (Musée d'art contemporain de Barcelone) in Parclick

Indiquez la date et l'heure où vous aurez besoin de stationner

Changer la date
Changer l'heure
Changer la date
Changer l'heure

Durée:

  • Nous cherchons les meilleurs résultats pour votre recherche.

  • Annulation gratuite Annulation gratuite
  • Heure d'arrivée flexibleHeure d'arrivée flexible
  • Parking couvert, sous surveillanceParking couvert, sous surveillance
  • Place de parking garantiePlace de parking garantie
Parkings près du MACBA (Musée d'art contemporain de Barcelone)

Le MACBA (Musée d'art contemporain de Barcelone) se trouve au cœur du quartier d'El Raval. Il est difficile de se garer dans les environs, ce quartier étant l'un de ceux comptant le plus de zones de stationnement payant à Barcelone. En outre, le quartier d'El Raval connaît un trafic routier assez important.

Stationner à Barcelone est simple si jamais vous choisissez de stationner dans l'un des parkings sécurisés que propose Parclick. De cette façon, vous éviterez de perdre du temps à chercher continuellement une place de stationnement en voirie. Il est important que vous preniez en compte tant la zone bleue que la zone verte qui sont destinées à faciliter le roulement des véhicules ; si vous excédez la durée maximale de stationnement, il est très possible que vous vous retrouviez avec un PV.

Le plus simple est d'effectuer une réservation en ligne avec Parclick afin d'éviter les saturations !

 

MACBA : Musée d'art contemporain de Barcelone

Un musée d'Intérêt national

Le MACBA de BarceloneLe MACBA (Musée d'art contemporain de Barcelone) expose des œuvres d'art datant de la seconde moitié du XXe siècle jusqu'à nos jours. Il est situé dans le quartier d'El Raval, un endroit unique de Barcelone qui vaut bien entendu le détour. Ce musée est considéré comme étant un Musée d'Intérêt national.

Le MACBA fut construit entre 1991 et 1995 afin d'appuyer les artistes contemporains. Il s'étend en tout sur 14 300 mètres carrés présentant des œuvres en tous genres. La collection permanente du musée compte plus de 5000 œuvres d'art datant de ces dernières années.

Si vous visitez El Raval et le Musée d'art contemporain de Barcelone, gardez en tête que la zone regorge de points d'intérêt touristique barcelonais, tel le marché de la Boquería, la Rambla ou la célèbre place de Catalogne. Tous sont des lieux de visite à ne pas manquer si vous voyagez à Barcelone. Le MACBA enchantera les amateurs d'art contemporain. À cette fin, vous pouvez réserver un parking à Barcelone avec Parclick à travers notre plateforme en ligne, anticipant ainsi votre visite.

  • Annulation gratuite Annulation gratuite Pour en savoir plus
  • Heure d'arrivée flexibleHeure d'arrivée flexible Pour en savoir plus
  • Horaire flexibleHoraire flexible Pour en savoir plus
  • CouvertCouvert
  • SécuriséSécurisé
  • Place de parking garantiePlace de parking garantie
  • Sorties/entrées illimitéesSorties/entrées illimitées

3 points d'intérêt près de : MACBA (Musée d'art contemporain de Barcelone) à Barcelona

Comment ça marche?

Search it
Effectuez votre recherche

Où souhaitez-vous aller ? Pas de souci, nous vous aiderons à vous garer. Nous sommes présents dans plus de 170 villes. Vous n'avez qu'à indiquer où vous souhaitez vous rendre, et nous trouverons le meilleur prix.

Book it
Réservez

Choisissez l'offre répondant à vos besoins ou découvrez nos abonnements. Réserver une place de parking n'a jamais été aussi simple.

Park it
Stationnez

Votre place est garantie. Conduisez jusqu'au parking et servez-vous de votre code de réservation. Et voilà! Vous n'aurez plus de tracas de stationnement.