Chargement...

Parkings près du Grand Théâtre de Bordeaux

Le Grand Théâtre de Bordeaux est situé sur la place de la Comédie, l’une des plus célèbres du centre-ville. Il est également situé dans la zone piétonne, particulièrement fréquentée tant par les touristes que par les Bordelais. Si vous cherchez à vous garer à proximité du Grand Théâtre, attendez-vous à rencontrer quelques difficultés. Pour ne rien arranger, le stationnement au centre-ville de Bordeaux est limité à deux heures.

Si vous comptez découvrir le centre-ville de Bordeaux, ou bien faire du shopping, nous vous recommandons fortement la réservation d’une place de parking. Ainsi, vous pourrez réaliser des économies sur votre stationnement – et surtout, votre place de parking à Bordeaux sera garantie !

 

Le Grand Théâtre de Bordeaux

Monument symbolique de la place de la Comédie

Le Grand Théâtre de Bordeaux est une salle d’opéra de style classique, inauguré en 1780. Classé monument historique, il est aujourd’hui le siège de l’Opéra national de Bordeaux, une institution culturelle bordelaise. Le Grand Théâtre est situé sur la place de la Comédie, entre le cours de l’Intendance, le cours du Chapeau-Rouge et les Allées de Tourny. Il fait partie du cœur touristique de Bordeaux.

Parclick vous propose plusieurs parkings dans les environs immédiats du Grand Théâtre. Celui-ci est situé à deux pas des lieux les plus touristiques de Bordeaux : les Quinconces, la place de la Bourse, les Allées de Tourny (avec leur marché de Noël en décembre) ; pour couronner le tout, la célèbre rue Sainte-Catherine est située en face de la place de la Comédie. Cette longue rue piétonne constitue une zone incontournable pour faire du shopping.

Le Grand Théâtre est également desservi par la ligne B du tramway (arrêt « Grand Théâtre »), vous permettant de vous rendre à la place de la Victoire, à la Cité du Vin de Bordeaux, ou encore aux universités Bordeaux 3 et Bordeaux 4, à Pessac.

Les parkings de Bordeaux que vous conseille Parclick sont donc l’idéal pour vous garer à Bordeaux, tant au Grand Théâtre de Bordeaux que dans le reste de la ville. Il vous suffit d’anticiper votre séjour et de réserver en quelques clics votre place de stationnement : le jour venu, votre parking du centre-ville de Bordeaux vous attendra !