Parkings près de Grand Palais

8 Parkings trouvés
    INDIGO Rond Point des Champs Elysées
    1. Plus proche

    INDIGO Rond Point des Champs Elysées

    Couvert (1.9m)
    7 min (408m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Place de la Concorde

    INDIGO Place de la Concorde

    Couvert (1.9m)
    10 min (579m)
    Prix pour 1 heure
    Le Relais de Ponthieu

    Le Relais de Ponthieu

    Couvert (2.2m)
    10 min (580m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Champs Elysées

    INDIGO Champs Elysées

    Couvert (1.9m)
    12 min (734m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Pierre Charron Champs-Elysées

    INDIGO Pierre Charron Champs-Elysées

    Couvert (1.95m)
    12 min (741m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Invalides

    INDIGO Invalides

    Couvert (1.9m)
    13 min (773m)
    Prix pour 1 heure
    Claridge Champs-Élysées
    1. Moins cher

    Claridge Champs-Élysées

    Couvert (1.9m)
    14 min (830m)
    Prix pour 1 heure
    INDIGO Alma George V

    INDIGO Alma George V

    Couvert (1.9m)
    14 min (845m)
    Prix pour 1 heure

Grand Palais : Où se garer ?

Le Grand Palais de Paris est un monument du 8e arrondissement de Paris ; outre son architecture caractéristique, on peut le visiter pour découvrir l’une des nombreuses expositions ou autres événements qui s’y enchaînent tout au long de l’année. Si vous pensez vous rendre à l’un de ces événements, songez à réserver votre place de parking près du Grand Palais, afin de vous éviter les mauvaises surprises le jour venu. Parclick vous propose les meilleurs parkings de Paris, à moindre coût.

Alors n’attendez pas la dernière minute, et réservez votre place de Parking Grand Palais à Paris avec Parclick !

Le Grand Palais de Paris

Expositions et salons sur l’avenue Winston-Churchill

Le Grand Palais fut conçu à l’occasion de l’Exposition universelle de 1900, de même que le Petit Palais. Ces deux monuments sont situés entre l’avenue des Champs-Élysées et la Seine, et sont séparés par l’avenue Winston-Churchill. Petit fait curieux, le Grand Palais est une synthèse des différents projets de plusieurs architectes qui, faute de pouvoir être départagés suite à un concours public, durent collaborer, chacun d’entre eux ayant des tâches bien définies. Le résultat en est un ensemble quelque peu éclectique : une nef imposante de 45 mètres surmontée d’une verrière, une façade néo-classique, une coupole en verre et métal… pour un poids total largement supérieur à celui de la tour Eiffel.

Le Grand Palais de Paris possède plusieurs entrées : notamment au niveau des jardins des Champs-Élysées et de l’avenue Winston-Churchill (entrée principale). On peut y trouver plusieurs espaces, notamment le Palais de la Découverte, plusieurs restaurants et studios. Le Grand Palais sert principalement d’espace d’exposition. Cependant, d’autres événements s’y déroulent parfois, tels des concerts ou des manifestations sportives (courses d’obstacles pour Saut Hermès).

Horaires du Grand Palais

Si vous cherchez les horaires du Grand Palais, sachez qu’il ouvre habituellement de 10h à 20h, mais chaque exposition a ses propres horaires. Ce qu’on peut vous dire en revanche, c’est que le Grand Palais ferme ses portes le mardi.

Alors assurez-vous d’aller voir l’évènement qui vous intéresse aux horaires indiqués avant de vous y rendre. ;)

Aller au Grand Palais

Aller au Grand Palais en transports en commun

Pour aller au Grand Palais, vous pouvez prendre le métro, le bus, le RER, le Vélib’, et même la navette fluviale en plus de la voiture. Ce ne sont pas les possibilités qui manquent !

D’accord, mais lesquels ?

  • Aller au Grand Palais en métro : sortez à la station Champs-Élysées - Clemenceau desservie par les lignes 1 et 13, ou à la station Franklin-D.-Roosevelt desservie par les lignes 1 et 9 ;

  • Aller au Grand Palais en RER : ligne C jusqu’à la station Invalides ;

  • Aller au Grand Palais en Vélib’ : vous trouverez une station au 1, avenue Franklin-D.-Roosevelt et une autre station dans l’avenue Dutuit.

  • Aller au Grand Palais en navette fluviale : descendez à l’arrêt Champs-Élysées.

Si vous vous rendez au Grand Palais, vous pouvez vous garer à quelques minutes à pied grâce à Parclick, ou bien chercher un parking pas cher un peu plus loin et prendre le métro.

N’attendez pas la dernière minute, et réservez dès maintenant votre place de parking près du Grand Palais de Paris. Vous pourrez en profiter pour visiter le théâtre du Rond-Point, le jardin de la Nouvelle France, le Petit Palais ou le théâtre Marigny aussi bien que le Palais de la Découverte. Cette zone est très riche d’un point de vue touristique, et vous pourrez en profiter tranquillement, à votre rythme, en sachant votre voiture dans un parking sécurisé près du Grand Palais !

Points d'intérêt près de Grand Palais à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .