Parkings près de Cirque Pinder

[Lieu fermé définitivement]

 

Le cirque Pinder est rien de moins que l'un des cirques français les plus célèbres, existant déjà quand nous étions enfants, quand nos parents étaient enfants... et ainsi de suite. Depuis 1854, Pinder parcourt le pays pour le plus grand plaisir des familles. 

Chaque mois de novembre, bonne nouvelle, le chapiteau de Pinder s'élève de nouveau au cœur de la pelouse de Reuilly. Vous pouvez rire devant le spectacle des dompteurs, frissonner devant le show des clowns - euh, non, l'inverse - et admirer les prouesses des jongleurs, du dresseur de chiens et du danseur aérien ("élégant et sensuel" selon le site de Pinder)... et bien d'autres surprises.

Tout semble s'annoncer à merveille... à condition de savoir où vous allez vous garer. La pelouse de Reuilly est vaste et excentrée. Où sont les parkings les plus proches ? vous demandez-vous. La réponse, Parclick vous la donne. Vous pouvez repérer les parkings les plus proches du chapiteau du cirque Pinder et réserver celui qui vous convient le mieux. Le plus : grâce à Parclick, vous profiterez des meilleurs tarifs du marché. 

Vos enfants seront ravis : ils verront des trapézistes, des dompteurs et des clowns, et vous-même serez content : votre voiture sera en sécurité dans un parking low-cost près du grand parc du 12e arrondissement de Paris. Voilà un beau moment en famille qui s'annonce !

Méfiez-vous quand même des clowns. On ne sait jamais.

Points d'intérêt près de Cirque Pinder à Paris

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .