Parkings près de l'hôtel The Serras, Barcelone

L’hôtel The Serras de Barcelone est un hôtel de luxe cinq étoiles situé près de la zone portuaire de la ville entre deux quartiers emblématiques de Barcelone : la Barceloneta et l'Université Pompeu Fabra. Vous êtes prêt à passer des vacances d’exception ? Pensez à réserver votre place de parking près de l’hôtel The Serras pour ne pas être confronté aux problèmes de stationnement. Il faut savoir que cet hôtel n'est pas seulement destiné à dormir, loin de là, puisque sa terrasse est un endroit idéal pour siroter un mojito tout en profitant d’une vue extraordinaire sur la Méditerranée. Et s’il fait trop chaud, vous avez la possibilité de faire un plongeon dans la piscine.

Que diriez-vous d’arriver à Barcelone, de vous garer immédiatement près de l’hôtel The Serras, poser vos valises dans votre chambre pour mettre votre maillot de bain et profiter d’un bain de soleil sur le terrasse ? Vous y êtes déjà, n’est-ce pas ? Pour vous rapprocher un peu plus de ce moment, réservez dès maintenant votre place de parking sur Parclick et ne perdez pas une seconde de votre voyage !

 

L'Hôtel Serras Barcelone

La Barceloneta, ses rues étroites et ses plages infinies

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour tous ceux qui veulent connaître l'un des quartiers les plus attrayants de Barcelone, La Barceloneta. Ce vieux quartier marin a été modernisé au fil des années et ses rues étroites vous offriront une multitude de bars et de magasins où vous pourrez passer la matinée, l’après-midi voire la journée ! Quelque soit la période de l'année, ne manquez pas les promenades le long des vastes plages de la côte.

Réserver un parking près de La Barceloneta et de l'Hôtel The Serras : avec Parclick vous pouvez réserver votre parking à Barcelone au meilleur prix et le temps qu’il vous faut ! Assurez-vous que votre voiture profite du même luxe que vous pour ce séjour à Barcelone ! Vous séjournez ailleurs ? Jetez un oeil à notre sélection d'hôtel à Barcelone et trouvez un parking près de votre hôtel !