Parkings près de la gare de Bilbao Abando Indalecio Prieto

La gare de Bilbao, dont le nom complet est Abando Indalecio Prieto se trouve en plein centre-ville. Aussi connue comme la Estación del Norte, elle est très bien desservie par les transports en commun.

Pour se garer près de la gare de Bilbao Abando Indalecio Prieto, il vaut mieux prévoir sa place de parking à l’avance. On ne vous dit pas ça parce que ça nous arrange, mais parce que la gare de Bilbao se trouve en plein centre-ville. Et se garer dans le centre de Bilbao, comme dans tous les centres-villes, ce n’est pas une évidence.

Entre ses rues piétonnes et le stationnement régulé, se garer dans le quartier d’Abando est bien plus facile en réservant une place de parking.

En effet, dans le centre de Bilbao, la zone bleue vous permet de stationner pendant 2h tandis que la zone verte, réservée aux résidents, est limitée à 5h.

Ainsi, si vous partez en vacances ou si vous allez chercher quelqu’un, réservez une place de parking près de la gare de Bilbao pour vous assurer d’être à l’heure et garé en toute sécurité !

Gare de Bilbao – Abando Indalecio Prieto

Parkings longue-durée à Bilbao

La gare de Bilbao – Abando Indalecio Prieto se trouve dans le quartier d’Abando, en plein centre-ville. Il s’agit de la gare principale de Bilbao.

Inaugurée en 1948, cette gare attirera votre attention avec son style classique et sa célèbre verrière réalisée par l’Union des Artistes de verre d’Irún.

Depuis cette gare, vous pourrez vous rendre à Bacelone, à Madrid, à Vigo, à Salamanque et même à Malaga !

Vous trouverez également des lignes régionales pour aller découvrir le pays basque, ses paysages et sa gastronomie.

Pour trouver un parking longue-durée près de la gare de Bilbao, jetez un œil à notre carte et réservez votre place sur notre site ou sur notre appli. Vous pouvez réserver une place de parking dès maintenant, c’est pratique avec Parclick !