31 Parkings trouvés
    1. Plus proche

    BSM La Boquería

    Couvert (2.2m)
    2 min (90m)

    SABA BAMSA Plaça dels Àngels

    Couvert (2m)
    3 min (187m)

    Parking Ciutat Vella

    Couvert (1.95m)
    3 min (188m)

    SABA BAMSA Illa Raval

    Couvert (2.2m)
    3 min (209m)

    La Rambla - Boquería

    Couvert (1.5m)
    4 min (244m)

    NN Bonsuccés

    Couvert (1.8m)
    5 min (303m)
    1. Moins cher

    El Nou Raval

    Couvert (1.9m)
    5 min (305m)

    Riera Alta

    Couvert (1.9m)
    6 min (337m)

    Edén

    Couvert (2.1m)
    7 min (416m)

    Garaje Carretas

    Couvert (2.1m)
    8 min (478m)

    SABA BAMSA Plaça Catalunya

    Couvert (2m)
    9 min (530m)

    SABA BAMSA Plaça Castella

    Couvert (2m)
    9 min (563m)

    SABA BAMSA Paral.lel

    Couvert (2.1m)
    11 min (633m)

    SABA BAMSA Urgell - Tamarit

    Couvert (2m)
    11 min (665m)

    BSM Mercat de Sant Antoni

    Couvert (2.2m)
    12 min (695m)

    SABA Catedral

    Couvert (2m)
    12 min (697m)
    1. Moins cher

    Parking Urgel - Floridablanca

    Couvert (2m)
    12 min (721m)
    Prix Parclick
    7,40

    INDIGO Tres Chimeneas - Mata

    Couvert (1.9m)
    12 min (740m)

    NN Borrell

    Couvert (2.1m)
    12 min (740m)
    Prix Parclick
    21,60

    SABA BAMSA Francesc Cambó

    Couvert (2m)
    13 min (761m)

Où se garer à Biblioteca de Catalunya

La Biblioteca de Catalunya à Barcelone est un bâtiment de la bibliothèque autonome de la communauté catalane. Elle se trouve dans le quartier de la Ciutat Vella, au Calle del Hospital, 37, et elle occupe les locaux d’un ancien hôpital du quartier.

Se garer à Barcelone est chose difficile, surtout quand on se dirige vers le centre historique de la ville. Le quartier est composé de nombreuses rues piétonnes qui facilitent le passage aux touristes piétons, ce qui explique les problèmes de circulation que vous rencontrez si vous avez décidé que circuler dans le centre était une bonne idée. Soyons clairs : le trafic du centre est restreint et ce n’est définitivement pas fait pour votre voiture.

Maintenant il va falloir vous garer dans le centre de Barcelone. Une des possibilités qui s’offre à vous est de chercher une place de stationnement dans la zone bleue ou verte. Il s’agit des zones de stationnement régulé dans lesquelles il reste difficile de trouver une place libre. Néanmoins, si vous trouvez une place pour vous y garer et que celle-ci est située dans une de ces zones, vous devrez payer le tarif correspondant et récupérer votre voiture dans les temps impartis. Si vous vous risquez à ne pas suivre les normes de stationnement, gardez en tête que, comme en France, les amendes sont salées et le moindre écart peut vite vous coûter cher.

Pour cette raison, la meilleure option pour connaître le centre de Barcelone et les points d’intérêt culturel tels que la Biblioteca de Catalunya consiste à vous garer dans un des parkings surveillés proposés par Parclick.

 

Biblioteca de Catalunya en Barcelona

Ouverte au public depuis 1914

La Biblioteca de Catalunya en Barcelona a été inaugurée en 1907 et se trouve dans le Palau de la Generalitat de Catalunya. Cependant, elle n’a pas été accessible au public avant 1914.

Cette bibliothèque autonome de Catalogne a considérablement grandi depuis son inauguration. C’est pourquoi, en 1931, la municipalité a cédé les bâtiments de ce qui était auparavant l’Hospital de la Santa Cruz de Barcelone pour héberger la bibliothèque.

La Biblioteca de Catalunya se trouve dans ce célèbre bâtiment historique du XVème siècle et occupe entièrement son espace, soit près de 8.000 mètres carrés. Si vous êtes un mordu de lecture, sachez que vous pourrez dévorer une partie de son immense catalogue qui comprend plus de trois millions d’exemplaires.

Même si le bâtiment principal se trouve dans l’ancien hôpital au sein du quartier de la Ciutat Vella, la bibliothèque possède aussi un bâtiment en dehors de ce quartier.

Si vous souhaitez visiter la Biblioteca de Catalunya et vous plonger dans la magie de ses livres historiques, le mieux qui vous reste à faire est de réserver votre place de parking avec Parclick pour vous préparer à vivre une expérience hors du commun dans le centre de Barcelone.

Points d'intérêt près de Biblioteca de Catalunya à Barcelone

Les fameux biscuits

En continuant sur ce site web, vous acceptez notre .